Musique qui se lance seule sur mon PC.

Résolu/Fermé
deho - 22 avril 2014 à 14:44
95philou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 23 avril 2014 à 19:38
Bonjour,

j'espère être sur le bon forum car je ne sais pas si mon problèmes est lié à windows ou non.

Mon PC tourne avec W7 et depuis peu, j'ai ce problème: lorsque je lance un scan à partir de mon imprimante multifonction, il y a une musique qui démarre toute seule et qui s'arrête dès la fin du scan. Ça ne c'est jamais produit depuis l'installation de mon imprimante et là depuis peu ce problème est apparu...
J'ai fouillé dans les paramètres de l'imprimante, mais je n'ai rien trouvé. C'est une Canon MG5350.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de cette action?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

95philou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 1
23 avril 2014 à 18:33
Bonjour à tous,
y aurait-il une âme charitable qui serait plus inspirée que moi pour solutionner mon problème?
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance!
0
95philou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 1
23 avril 2014 à 19:38
Bonjour à tous,
j'ai trouvé enfin une solution un peu "hard". J'ai désinstallé puis réinstallé les logiciels liés à l'imprimante, et le problème a disparu.
J'aurais préféré comprendre le pourquoi, mais c'est le résultat qui compte.
Problème résolu!
0