Ne peut pas installer digital camera winx clu

Fermé
michel quantin - 19 mai 2007 à 08:35
 tchrtchenka-13 - 18 juin 2008 à 16:41
je suis novice j ai windows xp et je ne peut pas installer l appareil photos digital camera winx + cd , que faire ? je ne trouve pas de pilote a telecharger et mon ordi ne prend pas en compte le cd d'instalation
A voir également:

11 réponses

J'ai le même problème. Comment l'avez vous résolu ?

Merci.
0
Pareil, je suis "desespere pour ma fille, son jouet ne marche pas!!!
Je ne crois plus au père noël, mais si "comment ca marche" me trouve une solution...ALORS!!!
0
J'ai eu le même problème avec windows XP. Par contre j'ai pu l'installer sur un autre ordi sous windows 98 et j'ai pu lire la notice technique. Voici ce qui est écrit si cela peut vous avancer. Bon courage !
Installation du pilote :
1. Allumer le PC
2. Insérez le CD d'installation dans le lecteur CD-ROM. Le munu suivant apparaît. (DIGITAL CAMERA avec les possibilités : 1Digital Caméra Driver, 2. Arcsoft Software Suite, 3. Adobe Reader 7.0, 4. User's Manual, 5. Browse the CD.
3. Lorsque vous voyez l'écran définit précedemment, choisissez " Digital Camera Driver " (Pilote de l'appareil numérique).
4. Suivez les instructions.
5. Redémarrez votre PC.

Attention : Pour Windows 2000/XP uniquement :
Lors de l'installation du pilote ou du logiciel, le PC peut afficher le message : "Le logiciel que vous installez ne contient pas de signature Microsot et ne peut pas fonctionner correctement. Voulez-vous continuer ? O/N ".
Veuillez sélectionner O pour continuer l'installation.

Installation du logiciel :
1. Insérer le CD d'installation dans le lecteur CD-ROM. Le menu d'installation apparait.
2. Choisir " ArcSoft Software Suite ".
3. Suivez les instructions sur l'écran.
4. Le logiciel installé créera automatiquement les logos " VideoImpression 2 " ou "Photo-Impression 5 " sur votre bureau.
0