Ne peut pas installer digital camera winx clu

Fermé
michel quantin - 19 mai 2007 à 08:35
 tchrtchenka-13 - 18 juin 2008 à 16:41
je suis novice j ai windows xp et je ne peut pas installer l appareil photos digital camera winx + cd , que faire ? je ne trouve pas de pilote a telecharger et mon ordi ne prend pas en compte le cd d'instalation
A voir également:

11 réponses

J'ai le même problème. Comment l'avez vous résolu ?

Merci.
0
Pareil, je suis "desespere pour ma fille, son jouet ne marche pas!!!
Je ne crois plus au père noël, mais si "comment ca marche" me trouve une solution...ALORS!!!
0
J'ai eu le même problème avec windows XP. Par contre j'ai pu l'installer sur un autre ordi sous windows 98 et j'ai pu lire la notice technique. Voici ce qui est écrit si cela peut vous avancer. Bon courage !
Installation du pilote :
1. Allumer le PC
2. Insérez le CD d'installation dans le lecteur CD-ROM. Le munu suivant apparaît. (DIGITAL CAMERA avec les possibilités : 1Digital Caméra Driver, 2. Arcsoft Software Suite, 3. Adobe Reader 7.0, 4. User's Manual, 5. Browse the CD.
3. Lorsque vous voyez l'écran définit précedemment, choisissez " Digital Camera Driver " (Pilote de l'appareil numérique).
4. Suivez les instructions.
5. Redémarrez votre PC.

Attention : Pour Windows 2000/XP uniquement :
Lors de l'installation du pilote ou du logiciel, le PC peut afficher le message : "Le logiciel que vous installez ne contient pas de signature Microsot et ne peut pas fonctionner correctement. Voulez-vous continuer ? O/N ".
Veuillez sélectionner O pour continuer l'installation.

Installation du logiciel :
1. Insérer le CD d'installation dans le lecteur CD-ROM. Le menu d'installation apparait.
2. Choisir " ArcSoft Software Suite ".
3. Suivez les instructions sur l'écran.
4. Le logiciel installé créera automatiquement les logos " VideoImpression 2 " ou "Photo-Impression 5 " sur votre bureau.
0
J'ai tout essayé, même ce que vous dites, un coup il l'installe et ne peut pas lire le transfert des photos, ensuite je m'apercois que c'est l'installation de la camera et pas de l'appareil (enfin je crois car ils vendent les 2 avec le meme cd rom), je desinstalle et impossible il a beau me dire que l'installation est erminé, que j'ai deja le programme quand je reessaye, rien n'y fait je ne trouve rien sur le pc et en plus il ne reconnait même plus quand je branche l'appareil sur le port usb (rien ne se passe). J'ai la vague impression de m'être fait arnaquée et ma fille est très déçue que le père Noël lui ai amené un cadeau qui ne marche pas...A l'aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, tout est installé mais je n'arrive pas à transferer les photos de l'appareil vers le pc.
Ma fille est tres décue et moi egalement.
deja lorsqu'elle a ouvert son cadeau à Noel se fut une joie mais de courte durée etant donné que ca ne fonctionne pas, de pkus je trouve que la qualité nest pas au meilleur d'elle meme.
0
salut tu connecte ton appareil photo sur ton pc avec son cordon USB allume le ensuite il doit etre reconnu et là tu vas dans poste de travail et là tu vas le trouver comme lecteur tu clique dessus pour ouvrir tes photos que tu peux coller dans tes images
0
Bonjour a tous,

La réponse de Bill me semble trop simple.
Je m'explique, je suis a la recherche moi même pour installer (faire reconnaitre) un appareil photo. En branchant l'appareil, celui ci n'est pas reconnu, ni comme appareil photo, même pas comme je ne sais quoi, il n'apparait PAS.
Je suis a la recherche d'une solution a ce problème et pour ce fait j'ai quitté Zin et j'ai redémarré sous Linux. Même problème, il est comme je ne branche rien.

Tout les moteurs de recherche renvoient sur des sites avec des logiciels (souvent payant d'ailleurs) qui veulent m'installer des anti-virus, ou autres lecteurs multimédia.

Allez sur le sirte de la marque ? Bien, faut il que se site exciste. La marque est une sous-marque de ???? (VD TECH pour info) Les drivers fourni sont apparement obselette pour Vista (voir XP, tout info trouvé a ce jour me confortent que les drivers sont conçu pour Win98.

Ce qui est bizarre est que si je branche l'appareil, Windows va a la recherche d'un update ?(????? Quel update, vu que rien n'est installé) Évidement cette update échou et windows me propose (Ah que c'est bien) une solution. Mais malheureusement cette solution est la solution Windows, c'est a dire, Va sur le site du fabricant de l'appareil ou sur le site du manufacturer de votre PC. Voila comment on a toujours la bonne solution. Elle sert a rien cette solution, mais on a qu'a penser que Windows veut nous aider.
Et puis Windows veut m'installer une update, cela veut dire que j'ai bien branché quelque chose, que mon cable USB est en état de marche ? Pourquoi cette appareil n'apparait pas dans le poste de travail ? Même comme extension de stockage ? Sur ma barre de lancement rapide j'ai l'appareil a coté de mon téléphone qui lui apparait dans le poste de travail, mais si je clique sur l'icone, celle ci me dit que l'installation a échoué et que Windows Cherche ....... (mais ça doit être une phrase type pour m'endormir, vu qu'ils ont jamais trouvé quoi que se soit).

Bonne chance a tous ceux qui cherchent, et le premier qui trouve (ici ou ailleurs fait un boucan monstre pour prévenir tout le monde), Si j'ai des résultat je viendras vous en faire part aussi vite que j'ai trouvé la solution.


Et merci a tous ceux qui, malgré de ne pas avoir le problème nous aident dans nos recherches.

Demain j'essaye une installation sur Mac (Surement pas neccesaire, mais est-ce que le Mac va reconnaitre l'appareil ?) Et si réussite le problème viendras donc des OS. En pareil cas je reviendrai vous tenir au courant.
PS le Mac est dans la chambre de mon fils et lui il dort a cette heure ci.
0
tu se comment installer la camera ci tu ce instaler dit moi comment faire
0
Bonjour,
même type de problème...mais moi c'est encore plutôt que ça bug! j'ai inséré le logiciel fourni pour mon ixus 70 "Digital Camera Solution Disk" mais dessus, il n'y a pas de fichier exécutable, seulement un dossier intitulé "PDF" et un fichier PDF intitulé START...ça commence mal:
0
Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai un problème avec l'appareil photo de Winx. Le CD-rom est bien installé mais aucune fiche USB ne reconnaît et ne fait apparaître les photos.

Quelqu'un a trouvé la solution ?
0
Euh....en fait pour ma part c'était tout bête: il y avait 2 CD-ROM ds la boite et j'ai pas utilisé le bon (que j'ai retrouvé après, au fond de la boite)...
0
tchrtchenka-13
18 juin 2008 à 16:41
,jn,m:iojunnnnnnnnnouvvm:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
bonjour tu ne peux pas installer les pilotes car le cd ne s'ouvre pas c'est sa ?
-1