Mises a jour automatique

Résolu/Fermé
lisettekh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 avril 2014 à 23:05
lisettekh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 avril 2014 à 23:19
bonjour volontaires :)
je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique
j ai du trouve ce conseil dans une de mes recherches sur les forums mais a present ca me parait bizarre car je recois constament des avertissements a ce sujet.. :(
pourriez vous s'il vous plait m expliquer ce qu il faut faire et ne pas faire a ce sujet..
si je laisse se faire toutes les mises a jour automatiques ne vais je pas etre bloquee plus rapidement avec mon windows xp (qui lui ne suit pas..)
excusez moi pour mon ignorance et merci d avance:)
lisette
A voir également:

2 réponses

Lu

inutile de te prendre la tête puisqu'il y'en a plus
c'est terminé depuis 1semaine

https://www.lci.fr/high-tech/windows-xp-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-fin-du-support-1543948.html

@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
lisettekh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
14 avril 2014 à 23:19
merci bien pour ta reponse rapide :)
je n avais meme pas compris que ces mises a jours ne concernait que windows haha
merci :)
0