Signaler

Les Sims freeplay / comment gagner des PMV et de l'argent ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question chachadu29 12Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 13 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2016 à 15:12 par iceman94260
Bonjour,

Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus )

Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rien de temps, gratuitement et facilement ?

Merci de me répondre le plus vite

Merci d'avance !

Bonne journée ou bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous regarder cette page

Utile
+74
plus moins
Bonjour, pour gagner des simflouz ou bien des PMV, il suffit tout simplement d'avoir une voiture de luxe (tu peux en avoir gratuitement si tu achètes la maison "hôtel particulier"). Ensuite, tu appuies sur la voiture et tu appuies sur se promener. Tu va ensuite dans la ville et il y aura une voiture qui klaxonnera toutes les 10 secondes et une bulle oú il y aura une note de musique. La plupart du temps tu gagneras 7 simflouz mais tu gagneras aussi des Pmv . Cela te prendras seulement 3 minutes et du moins ce n'est pas payant . Voilà j'espère que ma technique t'aidera . Si tu n'as pas compris tu me le dira et je te l'expliquerai plus détaillé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lol91- 17 janv. 2016 à 15:04
Heu c'est pour savoir dans quelle réglage faut aller (ce du portable ou se du jeu)?????
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2015 à 11:09
non c'est pas sûr... et ça a tendance à faire planter le jeu...
faire une sauvegarde avant...
Mini- 14 nov. 2015 à 18:46
Faite plus simple faite envoyer vos Sims au travail .
simsmen- 6 janv. 2016 à 19:10
Achetez plusieurs grille-pain et plusieurs cuisinières et faites des toasts. A chaques fois vous gagnerez des items et quand vous avez tous les items (bronze argent et or) vous gagnez 5 pmv. En plus ca se fait super vite et vous gagnez aussi des simflouz.
Allez voir sur le site l univers sims pour plus de precisions c est super bien expliqué.
Utile
+74
plus moins
Hello,

Tiens tu as regardé cet article ?
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2181523-comment-gagner-des-pmv-et-des-simflouz-dans-les-sims-freeplay

Il pourrait t'aider
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+73
plus moins
Salut alors moi je cherche aussi pour les simflouz mais pour les pmv j'ai une solution:
~il faut avoir un truc pour planter des poivrons... Dans votre jardin. Aller dessus et tout en haut normalement il y a marquer "le lotus a pmv" à 0,89 centimes. Cette astuce vous permettras d'avoir beaucoup de pmv sans rien payer.
~cliquer plusieurs fois sur le "truc pour planter" sans vous arreter, ensuite aller dans les "trois petits points" verts et changez la langue en anglais. Une fois que c changer /!\ ne cliquer pas sur la barre rouge du dessous!!! Sinon votre partie sera supprimer! Cliquer sur la fleche verte retour en haut a gauche et cliquer sur ok. Ensuite le jeu sera en anglais maintenant vous recliquez sur "le truc pour planter" plein de fois et vous remettez la langue en français comme précedement. Ensuite normalement la plante a pmv au lieu d'être écrit 0,89 c une marque blanche. Dans ces cas la vous ne pairer rien alors faite le des fois cela peut prendre plus de temps alors repeter loperation plusieur fois. Ensuite pour recommencer quand vous avez vous fini vous taper pour continuer et vous cliquer sur la fleche verte en haut a gauche ensuite vous recliquer sur le truc pr planter et vous refaite jusqu'a ce que vous voulez!
J'espere que sa vous a aider !
Fanny- 22 nov. 2015 à 20:48
Je trouve pas la bouche incendie
Manon- 2 janv. 2016 à 01:12
Cest dans la boutique express
Cassandra- 25 nov. 2015 à 01:13
Ça marche pas !
emma- 2 janv. 2016 à 15:42
Vous pouvez aussi aller dans les paramètres de la tablette , couper la wifi , mettre le mode hors ligne , puis aller sur le jeu il vous dira qu'il y a un problème de connection puis cliquer sur réessayer et rallumer la wifi
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2016 à 17:53
Faut pas faire ça avec la derniere mise a jour... Risque de tout perdre...
Utile
+45
plus moins
Salut alors moi je cherche aussi pour les simflouz mais pour les pmv j'ai une solution:
~il faut avoir un truc pour planter des poivrons... Dans votre jardin. Aller dessus et tout en haut normalement il y a marquer "le lotus a pmv" à 0,89 centimes. Cette astuce vous permettras d'avoir beaucoup de pmv sans rien payer.
~cliquer plusieurs fois sur le "truc pour planter" sans vous arreter, ensuite aller dans les "trois petits points" verts et changez la langue en anglais. Une fois que c changer /!\ ne cliquer pas sur la barre rouge du dessous!!! Sinon votre partie sera supprimer! Cliquer sur la fleche verte retour en haut a gauche et cliquer sur ok. Ensuite le jeu sera en anglais maintenant vous recliquez sur "le truc pour planter" plein de fois et vous remettez la langue en français comme précedement. Ensuite normalement la plante a pmv au lieu d'être écrit 0,89 c une marque blanche. Dans ces cas la vous ne pairer rien alors faite le des fois cela peut prendre plus de temps alors repeter loperation plusieur fois. Ensuite pour recommencer quand vous avez vous fini vous taper pour continuer et vous cliquer sur la fleche verte en haut a gauche ensuite vous recliquer sur le truc pr planter et vous refaite jusqu'a ce que vous voulez!
rachel- 19 juin 2015 à 11:58
Comment ta fait
lara Sankoku13 - 2 août 2015 à 22:23
comment tu as fais
girls- 12 mai 2015 à 13:12
Comment ta fais ???
sanchez- 5 août 2015 à 21:59
C'est un pack y se telecharge sur internet faut mettre son numero seulement il est marquer 4,99 par semaine ou mois mais avant sa y mette gratuit et moi je cherche à savoir si c'est gratuit ou pas
Flo- 8 déc. 2015 à 19:30
Fake les logiciels tssss comme d'habitude
Utile
+31
plus moins
Répondez moi le plus vite possible
rokiii- 1 nov. 2014 à 11:11
Chaïma!!!??!!??
jadou *- 17 déc. 2015 à 20:57
c quoi le truc pour planter et les trois petits points verts ??????!!
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2015 à 08:19
quel petit point vert ?
florine fillion- 23 déc. 2015 à 11:25
C'est les paramètres du jeu
Utile
+25
plus moins
clem 351- 9 juin 2014 à 09:20
Moi a chaque fois je vais sur les plante mais il me renvoi au générique d accueil comment faire j ai un berceau de bébé mais il men faut 3 pmv help !!!!
Romaric72- 29 déc. 2015 à 02:16
PMV le plus simple c'est de faire les loisirs avec vos sims,plus vous avez de Sims mieux sais,choisissez pour chaque sim un loisir différent,une fois toutes la liste finis,vous recommencez avec cette fois çi 3 PMV et ainsi de suite,à chaque liste finis ça double les points PMV
Anonyma- 28 juil. 2015 à 20:40
Moi j'ai une technique : fait faire planter du maïs à tout t'es sims et fait ça un max moi il me reste 1081 €
Utile
+20
plus moins
Ma seul réponse est de vous faire pousser des poivrons dans votre jardin.
On gagne pas beaucoup mais on gagne comme même.
Utile
+20
plus moins
Bonjour moi je vais te répondre il faut juste que tu face les quête tu vois en bas il te montre des signe par exemple le signe du savon en haut de ses signes il te dise 1tache a faire ou 2 tâches excétera tu clique il te donne des quête tu lis et tu fait ce qu'il te dise bon j'espère que sa marche aurevoir
Utile
+18
plus moins
C'est simple, aller dans la ville du sim voisin, et remplissez les tâches créez de liens et vous aurez ça pmv.
Utile
+10
plus moins
C très simple vous aller sur acheter des pmv vous acheter les plus chère et vous donner votre code banquere comme il le demande et aller voir vos pmv et votre argent sera déposer ensuite vous aller dans la maison d'un sims et vous aller dans sur décoration et vous apuiyer sur pmv gratuit et sur le jeu de voiture et l'argent que vous aurer donner pour les pmv sera re déposer sur votre compte banquere mais le vrai compte banquere celui de la vrai vie moi je les fait et sa marche je les fait pour ma fille et et heureuse j'espère que vous serai aussi heureuse que ma fille ????????
Swaggyy- 5 janv. 2016 à 22:13
Ça marche et j'ai rien compris
Utile
+9
plus moins
C très simple vous aller sur acheter des pmv vous acheter les plus chère et vous donner votre code banquere comme il le demande et aller voir vos pmv et votre argent sera déposer ensuite vous aller dans la maison d'un sims et vous aller dans sur décoration et vous apuiyer sur pmv gratuit et sur le jeu de voiture et l'argent que vous aurer donner pour les pmv sera re déposer sur votre compte banquere mais le vrai compte banquere celui de la vrai vie moi je les fait et sa marche je les fait pour ma fille et et heureuse j'espère que vous serai aussi heureuse que ma fille ????????
Sangoku- 11 nov. 2015 à 15:40
On demande comment l'avoir gratuitement !!!!
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:20
ça existe pas
Flo- 8 déc. 2015 à 19:34
Même en payant tu ne l'aura pas fake de m....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !