is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Glossaire sous Open Office 2.0

Dernière réponse le 18 mai 2007 à 16:26:59 Liadidi, le 18 mai 2007 à 14:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un projet informatique à réaliser et on me demande de faire un glossaire sous Open Office 2.0, mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante.
J'ai essayer en créant un index personalisé mais apparemment c'est pas ça.
Merci par avance.
Liadidi

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Glossaire sous Open Office 2.0 » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

dubcek, le 18 mai 2007 à 15:01:14
Répondre à dubcek

2

Liadidi, le 18 mai 2007 à 15:08:17

Je te remercie mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il me demande un filtre et je ne sais pas lequel c'est!
Peux-tu m'aider de nouveau?
Merci

Répondre à Liadidi

3

dubcek, le 18 mai 2007 à 16:00:58

C'est un document OpenOffice. As-tu installé OpenOffice ?

Répondre à dubcek

4

Liadidi, le 18 mai 2007 à 16:08:56

Oui bien sur! j'ai fait tout mon projet il ne me manque que le glossaire.
Quand j'ouvre ton lien il me demande un filtre, je comprend pas pourquoi.

Répondre à Liadidi

5

dubcek, le 18 mai 2007 à 16:12:09

Essaie clique droit -> enregistrer la cible sous ...

Répondre à dubcek

6

Liadidi, le 18 mai 2007 à 16:26:59

Nickel ça a marché!! Merci beaucoup, je n'y avait même pas pensé!!
Merci encore
A bientot

Répondre à Liadidi