Msn emoticone

Fermé
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 17 mai 2007 à 21:15
 elodie - 25 sept. 2009 à 21:18
Bonsoir a toutes et a tous j aurais besoin de vos lumieres svp : ou puis je trouver des emoticones gratuits pour msn j en ai quelques uns que je prends au fil des conversations mais j aimerais en avoir d'autres que personne n'a je vous remercie des réponses que vous m apporterez et qui éclaireront ma lanterne ps : je ne suis pas une pro de l informatique a+
A voir également:

8 réponses

I LOVE GAARA (catherine)
7 juin 2008 à 03:09
ok jen ai VRAIMENT de besoin ok moi je suis en amour avec GAARA (ps;si vous me voyez vous comprenderez).ok fakk he si vous en avez sil vous plai deonner moi les ok!!!merci d'avance!!!!!
2
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
17 mai 2007 à 21:18
Souvent quand c'est gratuit tu chopes de la pub avec et c'est pas cool....
0
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
17 mai 2007 à 21:55
effectivement tu as raison merci de m avoir prévenue a +
0
je cherche des emoticones de naruto
vdsvvf
0
manar_cher@hotmail.fr
30 mai 2008 à 21:13
moi aussi je cherch des emotocon de naruto
0
Moi aussi je recherche des émoticones de Naruto à télécharger!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jen né trouvé kelke sun mé c pa grand choze sur ladresse suivante : http://kogen-world.monsite.wanadoo.fr/page1.html
0
Merci pour ta réponse winry!!!!!!!
0
ya pas de quoi fo toujours aidé seu ki en non besoin moi ossi jen né cherché plin mintenan jen né assé sur msn lol !!!!
0
Salut j ai trouvé un site avec des emoticones de Naruto (si ça vous interessent encore) c'est https://mundonaruto.wordpress.com/
0
oui c'est vrai mais ajoutez moi jai, plein d'emoticones gartuit qui ne poluent pas et trop cool mon adresse est sahedelodie@hotmail.fr jai 12ans
0