Je n arrive pas a acceder a msn ni internet

Fermé
girardolls Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 20:33
 marcsudsud - 28 juil. 2011 à 10:36
bonjour,
j ai un pb ac internet, j arrive a me connecter ms je ne peux pas acceder a msn ni a internet explorer. Je suis connectée sur le routeur de la freebox et j ai envoye un ping ms ca n a pas marche. Quand j essaie de me connecter a msn ca me dit votre passerelle par defaut semble etre hors ligne et sur internet ca dit vous n etes pas connecté alors que je le suis. Merci de votre aide !!!!!!

2 réponses

Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
17 mai 2007 à 20:39
As tu lancé un antivirus pour voir que tu n'étais pas infecté ?
Parfois quand ton ordinateur est attaqué il bloque toute connection avec internet qu'en est-il ?
1
a bn cher v pa mais moi mon prob c que j arrive a aller par tt sur internet sauf que msn s affiche pa en bas de mon pc !!! et puui g mi un anti virus !!!! et cher pa quoi fere donc voila quoi !!!! aidez moi svp msn c ma vie si vs le sa v chui accro a l ordi et a msn en particulier
0
"je n'arrive plus à accéder à internet". : solutions :

Il est exact comme l'indiquent les réponses précédentes (Alaixi et d'autres) , qu'il faut :
1. déjà se débrancher d'internet (câble ethernet débranché ou wifi déconnectée), puis désactiver le pare-feu. Alors scanner avec l'anti-virus puis les spywares, qui sont alors bien plus efficaces (quand je l'ai fait j'avais 3 trojan et quelques virus inquiétants...)
2. une fois tout bien nettoyé, commencer par bien penser à ré-activer le pare-feu, puis se reconnecter à internet. Si vous avez comme navigateur "internet explorer", en le remplaçant par FIREFOX (en effet plus efficace et protecteur) , cela marche alors normalement, et la connexion internet est rétablie instantanément ! oh miracle.....
Ces manipulations successives demandent moins de 2 heures, au lieu des 2 journées que j'ai passé à galérer et chercher... pour arriver à ces solutions recommandées par d'autres, merci à eux !
0
girardolls Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 1
17 mai 2007 à 20:44
ouais j ai essayé ms tout marche bien enfin a part l acces a internet
1
je rencontre le meme probleme ca ma tarrivé depius que jau lancé le mise a jour de windows jai rencontré des problem la bas
0