Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n arrive pas a acceder a msn ni internet

girardolls, le jeudi 17 mai 2007 à 20:33:20
bonjour,
j ai un pb ac internet, j arrive a me connecter ms je ne peux pas acceder a msn ni a internet explorer. Je suis connectée sur le routeur de la freebox et j ai envoye un ping ms ca n a pas marche. Quand j essaie de me connecter a msn ca me dit votre passerelle par defaut semble etre hors ligne et sur internet ca dit vous n etes pas connecté alors que je le suis. Merci de votre aide !!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à girardolls  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alaixi, le jeudi 17 mai 2007 à 20:39:18
As tu lancé un antivirus pour voir que tu n'étais pas infecté ?
Parfois quand ton ordinateur est attaqué il bloque toute connection avec internet qu'en est-il ?
Répondre à Alaixi

2

girardolls, le jeudi 17 mai 2007 à 20:44:28
ouais j ai essayé ms tout marche bien enfin a part l acces a internet
Répondre à girardolls

3

ghoticas, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:38:23
je rencontre le meme probleme ca ma tarrivé depius que jau lancé le mise a jour de windows jai rencontré des problem la bas
Répondre à ghoticas
L'aplication n'arrive pas a accede a internet (Résolu) Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'application n'arrive pas a acceder a internet . voulez vous essayer de definire vos parametres reseaux ?" merci de votre aide a+... www.commentcamarche.net/forum/affich-8724303-l-aplication-n-arrive-pas-a-accede-a-internet
Impossibilité d'accéder à internet (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? (débutante en informatique) depuis qq jours et particulièrement depuis des mises à jours windows, je ne peux plus accéder à internet bien que connectée. Mon firewal(Zone alarme) me recommande une mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7366413-impossibilite-d-acceder-a-internet
Ne pas paser par msn pour aller sur internet (Résolu) Bonjour, je ne suis novice en informatique . Comment accéder a internet explorer sans passer par msn . J'ai widows familial . Merci a vous tous et bonne journée , bien amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-6426375-ne-pas-paser-par-msn-pour-aller-sur-internet
Word - Problème de connexion au serveur ou proxySi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14615-word-probleme-de-connexion-au-serveur-ou-proxy
Connection box ok mais pas internet. (Résolu)Bonjour, mon pc portable se connecte bien à ma alice box mais impossible d'acceder à internet et msn messenger, alors que il y a une semaine tt marchait bien! j'ai fais une restauration systeme, j'ai récupéré internet quelques heures... www.commentcamarche.net/forum/affich-7963081-connection-box-ok-mais-pas-internet
Livebox téléphone et internet (Résolu)Bonjour, j'ai un forfait internet et téléphone illimité chez orange,je me demande si c normal que lorsque j'utilise mon téléphone je ne peux plus accéder a internet?je suis tjrs connectée a msn et emule mais je ne peux pas voir de pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-3751291-livebox-telephone-et-internet
Problème accès internet (Firefox et IE7) (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à internet (ou très difficilement) à travers mes navigateurs (firefox et IE7) par contre msn messenger marche. En mode sans échec tout va bien. J'ai fait un démarrage sélectif et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-9586702-probleme-acces-internet-firefox-et-ie7
Internet pour la PS3La prochaine console de Sony, dont la date de lancement a été décalée il y a quelques jour à fin novembre pour des raisons de "mise au point des normes sur plusieurs fonctionnalités de la nouvelle console", pourra accéder à internet. Les joueurs... www.commentcamarche.net/actualites/internet-pour-la-ps3-2159719-actualite.php3