Comment augmenter les gigas de ram!

Fermé
EnoZombie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 avril 2014 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 18:44
Bonjour, je voudrais augmenter les gigas de ram de mon PC Portable (asus notebook, avec intel inside (pas terrible du tout) Sous windows 8.1 et avec 2 gigas de ram il me semble). Voila, Quand je veux jouer a des jeux du type League Of Legends, Ma connexion est bonne mais mon ordi plante, lag et me deconnecte (meme en tres basse qualité), les voix sont coupées, les videos pareil. Jai Telecharger Game Booster, Ca m'a amélioré de peu la performance, jai augmenté mon nombre de processus, nettoyé mon PC et tout ce qu'il va avec mais Ca Rame toujours... Est-ce quelqu'un Aurait une solution et quelques petits conceils? :3 Merci!
A voir également:

6 réponses

Salut

Peut-être qu'en demandant dans le forum Matériel informatique tu aurais plus de réponses que dans le forum Bureautique dédié aux logiciels de bureautique comme Microsoft Office, Word, Excel, LibreOffice / OpenOffice...

J'y ai déplacé ta question.
0
EnoZombie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 avril 2014 à 17:11
Merci, je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre
0
Salut

Et on peut avoir un idée du modèle exact de ton Asus visiblement pas du tout adapté aux jeux??

Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que la seule solution est de changer de portable, parce que 2Go de RAM soit il est vieux et pas adapté aux jeux récents soit il est récent mais très bas de gamme donc pas adapté aux jeux récents.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
EnoZombie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 avril 2014 à 17:24
J'aimerais changer de PC mais ca ne sera pas avant Cet été voir En fin d'anne (autres priorités).

Processeur Intel inside
2 Go de mémoire DDR3
Disque dur de 320 Go
Rétro-éclairage LED : qualité d'image et faible consommation d'énergie
Windows 8 64 bits
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 17:59
"Intel Inside" c'est la marque du processeur, pas le modèle et des Intel y en a pour tous les gouts niveau puissance, et le reste ne m'apprend rien de plus que ce que tu as dit dans ta question.

La marque c'est Asus mais le modèle c'est quoi? Allez, faut chercher un peu, il y a certainement une étiquette d'identification quelque part sur le boitier du Pc.
0
EnoZombie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 avril 2014 à 18:01
Processeur Intel Celeron 847 (Dual-Core 1.1 GHz - Cache 2 Mo)
0
Ça c'est le modèle du processeur, je te demande le modèle du Pc!!!!!!!

Bref, ne te casse pas la tête, je te renvoie à ma 1ère réponse: "Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que la seule solution est de changer de portable, parce que 2Go de RAM soit il est vieux et pas adapté aux jeux récents soit il est récent mais très bas de gamme donc pas adapté aux jeux récents."
0
EnoZombie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 avril 2014 à 18:07
X201E-KX009H
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
6 avril 2014 à 18:07
bonjour
dual core 1,1?
pas de jeux recents possibles sur ce pc
scarface a bien recapitule le pb: parce que 2Go de RAM soit il est vieux et pas adapté aux jeux récents soit il est récent mais très bas de gamme donc pas adapté aux jeux récents.
pas la peine d'investir dans de la ram
au depart ce pc etait sous w8.1? ou ca a ete modifie apres l'achat
0
EnoZombie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 avril 2014 à 18:13
Au debut Windows 8 puis apres la mise a jour 8.1
Oui c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00139443.html

Processeur ultra bas de gamme, pas de carte-graphique dédiée, un Pc bas de gamme bureautique, juste bon pour internet, bureautique, regarder des vidéo/écouter de la musique, certainement pas pour des jeux.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
6 avril 2014 à 18:20
re
conclusion: une bonne tablette meme sous android fera mieux que ce pc pour les jeux et meme surement pour le reste...
0
Ouai... C'est un peu exagéré mais c'est à peu près ça ^^

Inutile d'ajouter qu'ajouter de la RAM n'y changera rien, la RAM ça stocke, c'est le processeur et le processeur graphique qui se tapent tout le boulot et ils sont déjà surchargés.
0
EnoZombie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 avril 2014 à 18:25
ca me fait chier
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
6 avril 2014 à 18:34
Faut donc aller aux toilettes...
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
6 avril 2014 à 18:34
desolee, mais dans ce cas precis, on ne va rien pouvoir faire d'autre que de constater la realite
sachez que pour un pc portable capable de reellement afficher des jeux recents le budget commence aux environs de 750/800 euros, et encore.. pour les 1ers prix, peut etre un peu moins pour une tour, ou les composants peuvent s'adapter plus facilement (en neuf bien sur) mais les bonnes occasions sont encore rares
ce qu'on trouve en occase est soit tres cher, soit les joeurs revendent justement parce que decus du materiel, et ca ne conviendra que pour des jeux un peu plus anciens ou les moins gourmands
0
"ca me fait chier" <= le jour où ça rentrera dans "vos" têtes qu'un Pc gamer c'est cher et qu'on ne peut pas jouer correctement voir pas du tout avec un Pc portable à 400€ maxi "vous" serez moins déçus.

En gros, si t'as 400€ pour jouer achète-toi une console!

Pour situer un peu, une bonne carte-graphique gamer pour Pc fixe coute le prix de ton portable complet!
0