Compte ask fm

t83love Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 14:00
MrBombastick Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 avril 2014 à 15:16
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'aimerais savoir : si on porte plainte contre vole d'identité sur internet qu'est ce qu'on risque ? Qu'est ce qu'on trouve sur la personne qui a créé un faux compte ask et qui a insulté des gens (pas de grosses insultes non plus) ? Mais est ce qu'on peux toujours trouver la personne mal grès le faite, que le faux compte ask a était supprimé depuis un peu près 2 ou 3 mois ? Sachant qu'il y a pleins d'adolescents qui vole les identités des autres et insulte pleins de personnes. J'aimerais savoir si on peux toujours trouver la personne qui a créé ce compte ask même si il est supprimé ? Qu'est ce qu'on risque si il nous trouve si on est mineur ? Et si on est majeur ? Et puis qu'est ce qu'on trouve sur cette personne ? Merci :)
A voir également:

1 réponse

MrBombastick Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 3
Modifié par MrBombastick le 18/04/2014 à 15:17
1. Tu peux risquer beaucoup comme 1 ans de prison et 15 000 euros d' amande.
2. Sur cette personne on trouve tout. Une fois que tu connais le nom de la personne tu peux savoir son adresse etcs ....
3. Bien sur que oui, mal grès que le compte soit supprimer on peut retrouver cette personne.

Si tu es mineur tu peux avoir sa au moment où tu seras majeur, tu seras juger chez un juge pour enfant de toute façon si tu es mineur.
0