|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
svp eske vs pouver maider jai un gros probleme
|
Bonjour
La résolution de l'écran dépend de la carte graphique et de ... l'écran ! Si tu ne peux pas faire mieux que 1280X1024 c'est que l'un ou l'autre ne le permet pas. |
|
Télécharge les pilotes mis à jour de ta carte vidéo depuis le site du constructeur de la carte.
Les PC achetés avec vista, sont configuré comme de la m***e et j'ai déjà rencontré ce problème: image floue, impossible d'obtenir les bonnes résolutions, etc... après installations des pilotes constructeur... nickélou... une image superbe et la résolution que je voulais. Surtout que c'est dommage, vista est superbe au niveau graphique, mais avec une carte vidéo mal configurée, c'est de la daube... ooops... pardon, ça m'a échapé ;)
|
bonjour la resolution maxi est determiner par la carte graphique
donc aller dans parametre avance puis onglet carte et lister tout les modes la tu auras la liste de toute les frequence et resolution possible de ta carte graphique pour info moi avec ma nvidia le maxi est 1280*1024
|
BONJOUR
Je viens d'achetere un PC équipé Vista. j'ai bidoullé et tout l'affichage qui apparait à mon écran a grossi. messagerie, icones etc. Je n'arrive plus à trouver le mode pour régler tout cela et retrouver une taille normale merci |
Bonjour,
Clique droit sur le fond d'écran >> personaliser Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a un lien tout en bas qui dit "paramètres d'affichage". Tu choisi celoui que tu veux. En général, pour les écran d'ordi, si la carte vidéo est bien configurée, il faut choisir le réglage le plus à droite.
|
Merci pour les renseignements.
je dois t'avouer qu'avec Vista, je suis perdu. cela parait bête mais ou dois je aller pour obtenir fond d'écran? j'ai bien la rubrique PERSONNALISATION ou apparait out un tas de réglages. Est ce le bon endroit pour les réglages merci pour ton aide |
En fait, c'est sur la même page.
Clique droit sur le fond d'écran >> personaliser Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a un lien (2ème en haut) qui dit "arrière plan du bureau". C'est là que tu pouras changer le fond d'écran
|
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un petit soucis...J'ai un écran 22" et je voudrais régler la résolution sur 1600x1200(ce que j'avais au tout début) mais lorsque que je clic sur "ok" mon écran devient noir et il y apparait "analogique coupure 74.9kHz/60Hz".Si quelqu'un peut m'aider ,qu'il le fasse s'il vous plait.merci. |
jai le meme probleme sauf que moi je suis passer de 22 pouce a 19 et chez chager de 8500gt a x1950 pro mais je nai pas changer mon xp et que jouvre mon ordi window se load mais lecran vien subitment noire et sa me dit analogique coupure 74.9mhz 60 ..... quoi faire ses drole parceque jenten mes prog ouvrir mais pas dimage:( de laide svp je sai spas si ces lencienne resolution de 1650 qui est rester et de pas avoire pu changer mes pilote avan mais le je peu rrien faire ... |
Salut, je voudrais pas avoir l'air d'être chiant, mais là, on atteind des sommets en matière ne n'importe quoi sur le language.
Sérieusement, même ma fille de 9 ans écrit mieux que toi. Et ce n'est pas seulement l'ortographe, mais c'est aussi la grammaire et la syntaxe. Tes phrases non ni queue ni tête, on ne sait pas où l'on doit considérer qu'il y a une virgule, c'est illisible. Je pourrais presque dire que c'est écrit comme c'est parlé, mais dans ton cas, je ne suis même pas sûr que je comprendrais si tu me parle. Il faut faire quelque chose, prends des cours le soir, achètes des bouqins mais rest pas comme ça. T'image si tu cherches du boulot? voila l'aspect de ton CV. Moi perso, je suis le patron, j'ouvre ton courrier, je lis la première phrase (si j'y arrive) et je mets le torchon à la poubelle. Voili voilou Monsieur... |
Au passage, il faudrait penser à revoir l'orthographe du dernier post... |
j'ai acheté un ecran de marque samton quand je l'ai branché il affiche mode recommende 1024x768 |
bnjr a tous
jai le mm probleme que les autres perssonnes mais se que m'amenne jai fait clic droit sur le bureau jai mit la plus haute resolution a droite vu que je possede un ecrant 22 pouces avc vista et une carte nvidia geforce 8400 jai effectuer une mise a jour qui m'a rebasculer en 800*600 pourquoi je sais pas merci de me répondre |
Bonjour à tous j'ai un petit problème conçernant la résolution d'affichage de mon écran pc portable 21 pouces acer 9920G avec windows vista.
Mon problème est que quand je démarre mon pc, arrivée sur le bureau PAFF tous ce qui est affiché a mon écrans et très gros donc je vais dans démarré, panneau de configuration, ajuster la résolution de l'écran puis je me met en 1680X1050 comme d'habitude puis je clique sur oui par la suite pour conserver ces paramètres donc tous redeviens normal pour l'affichage. Mais le problème est que quand je redémarre apparament les paramètres n'ont pas était pris en compte puisqu'au redémarrage l'affichage redeviens gros donc cela devient un peut chiant quand a chaque démarrage il faut refaire la procédure pour avoir son affichage correct. Donc si quelqu'uns peut m'aider pour résoudre mon problème et donc qu'une fois que jai conservé mes paramètres de résolution ils y restent même après le redémarrage. Auparavant j'avais désinstaller les pilotes de ma carte graphique Nvidia 8600M GT mais je les est réinstaller depuis peut. |
j ai un gros problème avec mon ordinateur : c est que mon écrann s afiche en zoom
c est à dire que l écran affiche mes icônes et mes gadgets comme si j avais modifier des paramêtrs mais ce problê^me s est affiché après des mise a jour ou je devait effectuer un redémarage de mon ordinateu merci de répondre svp !!!!!!
|
slt cyber dédé moi aussi j'ai eu le même problème dans l'attente d'une réponse et puis la c'est redevenu normal je ne sais pas comment mais bon je ne serais pas vraiment régler ce problème moi a chaque démarrage de mon ordi j'arrivai sur le bureau et tout été en gros donc cela m'obligé a retourné a chaque fois dan panneau de config et a changé la résolution et puis la c'est redevenu normal je sais pas pourquoi mais bon |
Résultats pour Comment régler la résolution écran