|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500.
Mon écran est le même qu'avant (fujistu-siemens 19p). Je ne peux pas régler correctement la résolution de mon écran (qui doit être 1440 x 900). Dans les paramètres d'affichage, je ne peux pas aller au delà de 1280 x 1024.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Télécharge les pilotes mis à jour de ta carte vidéo depuis le site du constructeur de la carte.
|
Répondre à masternico
|
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un petit soucis...J'ai un écran 22" et je voudrais régler la résolution sur 1600x1200(ce que j'avais au tout début) mais lorsque que je clic sur "ok" mon écran devient noir et il y apparait "analogique coupure 74.9kHz/60Hz".Si quelqu'un peut m'aider ,qu'il le fasse s'il vous plait.merci. |
Jai le meme probleme sauf que moi je suis passer de 22 pouce a 19 et chez chager de 8500gt a x1950 pro mais je nai pas changer mon xp et que jouvre mon ordi window se load mais lecran vien subitment noire et sa me dit analogique coupure 74.9mhz 60 ..... quoi faire ses drole parceque jenten mes prog ouvrir mais pas dimage:( de laide svp je sai spas si ces lencienne resolution de 1650 qui est rester et de pas avoire pu changer mes pilote avan mais le je peu rrien faire ... |
Salut, je voudrais pas avoir l'air d'être chiant, mais là, on atteind des sommets en matière ne n'importe quoi sur le language.
|
Bnjr a tous
|
Bonjour à tous j'ai un petit problème conçernant la résolution d'affichage de mon écran pc portable 21 pouces acer 9920G avec windows vista.
|
J ai un gros problème avec mon ordinateur : c est que mon écrann s afiche en zoom
|
Slt cyber dédé moi aussi j'ai eu le même problème dans l'attente d'une réponse et puis la c'est redevenu normal je ne sais pas comment mais bon je ne serais pas vraiment régler ce problème moi a chaque démarrage de mon ordi j'arrivai sur le bureau et tout été en gros donc cela m'obligé a retourné a chaque fois dan panneau de config et a changé la résolution et puis la c'est redevenu normal je sais pas pourquoi mais bon |
Salut! En fait , il y a un probleme de résolution d'écran sur le pc parce qu'un programme de jeu video qui date d'il y a quelques années a été installé. Juste après l'installation, tous les programmes en cours sur le pc se ssont coupés et ensuite celui-ci s'est éteint. Lorsque le pc a été rallumé en mode sans échec, le bureau a une taille normale, mais en mode normal, la résolution de l'écran a un gros problème et il n'y a plus que 6 énormes icones qui apparaissent sur le bureau. Quand je veux regler la résolution du pc en mode normal, rien ne bouge. Quelqu'un saurait-il mm'aider? Merci d'avance...
|