Problème avec mon répéteur wifi DAP-1320

Fermé
staind4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 avril 2014 à 02:25
Armagedd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 09:24
salut,j ai un problème étrange avec mon répéteur wifi DAP-1320 que je viens d acheter pour booster mon signal wifi dans des endroits dans la maison que je ne reçois aucun signal avec mon routeur 3com.j ai suivi les instructions présentes dans la notice du produit ,je l ai configurer a l aide d un utilitaire QRS ,après tout ce passe bien le voyant passe au vert solide je me connecte sur le réseau du répéteur et je reçois internet avec un débit décevant moins d un mega contre 12megas sur le routeur 3com,l histoire du débit passe et hop après un peu de temps sur mon iphone connecte sur le répéteur plus d internet,je change sur le réseau du routeur et lui aussi la meme chose ,internet est inaccessible sur les deux réseau ,j ai fait une mise a jour du firmware DLINK mais le problème persiste,je pense a un bug d incompatibilité matériels,,mais je me tourne vers vous s il vous plait si y'a personne qui y'a une idée sur mon problème ,une solution peut être ?
A voir également:

2 réponses

sunisshining2 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
Modifié par sunisshining2 le 4/04/2014 à 02:40
Pourquoi avez vous installé un répéteur ?
Si vos problème de réception étaient dus a des interférences, ça ne règle pas problème,
Efficace, d après ce que j en sais, sur des problèmes de niveau de signal faible dus a la distance .
0
staind4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
4 avril 2014 à 19:10
Noo j avais pas de probleme d'interferance ,j ai installe le repeteur pour avoir la connexion dans une chambre dans je recois pas de signal.mnt avec ce repeteur je recois le signal mais le probleme est qu'internet arrete fonctionner sur le repeteur ainsi que sur le reseau principal de mon routeur,,j'aimerai juste savoir s'il faut activer un truc sur mon routeur,un reglage peut etre ?
0
staind4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 20:00
Personne ne peut m'aider? Des reglages sur mon routeur 3com peut etre, ma connexion interner saute completement lan comme wifi,s'il vous plait .
0
Armagedd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 09:24
Bonjour, as tu réussi a régler le problème? J ai aussi un pb avec un dap 1320 qui provoque des déconnexions de mon réseau principal. Si tu as trouvé une solution je suis intéressé . Merci
0