Installer word, excel, PPT sur windows bootcamp

Fermé
applemacpro - 3 avril 2014 à 17:56
applemacpro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 18:53
Bonjour,

J'ai acheté un macbook pro il y a 6 mois, j ai ensuite installé la suite office avec PTT word et excel et hier j ai installé windows via Boot Camp. voila pour le petit historique.

Mon problème: lorsque j'ouvre windows, je n'ai manifestement pas word excel et ppt. Y a t-il une autre solution que de racheter ENCORE bien cher ces 3 logiciels?
Autre problème: il ne me reste que 3Go sur ma partition Boot Camp, est ce que ce sera insuffisant pour installer ça?

merci
A voir également:

2 réponses

windboy Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 4
3 avril 2014 à 17:58
Heu non pas de solution pour transférer de Windows à Mac sauf si tu t'abonnes à Office 365. Sinon, Open Office peut faire l'affaire.

3Go vont être très légers surtout si tu compte ajouter des fichiers un peu volumineux.

Combien as tu alloué de mémoire à Bootcamp ?
0
applemacpro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 18:53
j ai donné 25 Go à Boot Camp, je sais c'est pas bcp ms ds mon cas c est juste pour faire tourner un logiciel d'architecture dont j'ai besoin temporairement.
Mon mac est un 128 Go à la base et il me restait déjà plus que 50Go avant d'utiliser Boot Camp...

je n'ai pas besoin de word et ptt mais c est juste un fichier excel que je n'ai pas su ouvrir qd j'utilisais mon programme d'archi sous windows...

c'est quand meme énervant d'avoir payé les 3 logiciels et de ne pas savoir les utiliser avec windows sur le meme pc!!!
0