Cintiq 22HD TOUCH connectique et Imac 27 pouces

Fermé
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 2 avril 2014 à 21:57
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 3 avril 2014 à 13:11
Bonjour amis lecteurs,

j'ai posté un sujet concernant un problème de pilote paresseux qui refusait de faire marcher ma cintiq sur Vista.
J'ai donc investi dans un Imac 27 pouces de 2013, pour solutionner ce problème et pouvoir enfin tirer une révérence au chaumage tech.

MAIS...
nouveau problème, sur un imac, ce que je ne savais pas avant de l'avoir en ma possession, c'est qu'il n'y a pas d'entrée-sortie vidéo.
Très bien qu'à cela ne tienne je m'en vais acheter un adaptateur "DVI-D single link" (c'est la sortie vidéo de ma cintiq) chez apple store. Et bien cela n'existe pas pour la version de mon imac qui est de la dernière génération.

Je me suis tourné vers Google et suis tombé sur ça

Mais je ne suis pas plus convaincu que ça.

Existe-il un moyen de palier ce problème bidon ?
Vos avis et solutions me seront d'un grand secours.
Merci d'avance et bonne soirée


A voir également:

2 réponses

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
3 avril 2014 à 12:38
0
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 5
3 avril 2014 à 13:11
Salut,

en fait je suis tombé sur un vendeur qui m'a expliqué de A à Z que le Mini DisplayPort to DVI Adapter n'est pas prévu pour les imac dernière génération.
Mais il m'a juste raconté des salades...

Je suis allé l'acheter quand même aujourd'hui. je viens de la tester et ça marche :)
Merci apple store d'avoir des techniciens aussi incompétent.

Merci pour ton implication bplace
0