Restauration Système & [Packard B] Error 10 : OperatingSystem<>C

Fermé
hburnt Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 avril 2014 à 09:44
hburnt Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 5 avril 2014 à 09:33
Bonjour,

Je fini par créer un sujet car mal grès des information utiles trouvées notamment ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3066694-packard-b-error-10-operatingsystem-cdro
Je ne parviens pas à résoudre mon problème.

Mon Pc déraillé depuis un petit moment, et impossible de remettre la main sur un des master cd. Du coup un ami m'installe linux et un XP ultimante.
Linux tourne bien mais XP pas au point.
Depuis je retrouve mes master dvd. Super je vais pouvoir remonter mon pc à l'origine....sauf que voilà... message d'erreur.

Je trouve les infos concernant ce fameux tatouage... je fais les manip mais ça ne résout pas mon problème.

Si quelqu'un peux m'assister et m'aider à y remédier... Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

hburnt Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
5 avril 2014 à 09:33
Bonjour,

Je suis parvenu à progresser en suivant ceci :

Avec les cd Master Générique (livre avec le pc)
depuis q:\
exths/resetexths
exths/initexths
exths/restore
q:\drivers\tattoo/createdmifromhs

Ça me demandé Le Part number et le serial number.
Je me suis trompé et impossible trouver comment revenir en arrière.
Je redémarre pour tenter de reprendre la manip depuis le début...
La surprise le programme de restauration se lance mais après avoir lancé le processus, Copying Files to Hard Drive s'affiche mais rien ne semble se passer ( curseur de progression plat... )

Quelqu'un peut m'aider svp ? ou me dire comment reprendre depuis le début.
Merci
0