à l'aide pour l'utilisation de pinacle studio 17

Fermé
nguiewelamie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 12:53
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 31 mars 2014 à 13:56
--j'ai acheté un pinacle studio 17 il ne marche pas, je lui es bien installé mais quant je l'ouvre il me donne un message << NGStudio a cessé de fonctionner>> et ainsi le logiciel se ferme alors que faire pour resoudre se problème et commencé à utilisé mon logiciel en bonne et du forme.
president
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
Modifié par glandu le 31/03/2014 à 14:12
Bonjour et bienvenu au club je répond quand je peux aux questions sur ce logiciel
prenez le temps de donnez à chaque fois la configuration de votre ordi
Comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes, le logiciel de montage utilisé
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4 go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ' disque C : ' bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaire de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex : mpeg 2, mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement
maintenant tentez ceci ou faites le faire :
Vous obtenez le message d'erreur "NG Studio a cessé de fonctionner" et tout se ferme (l'appli crashe et plante).
Solution : vider le cache de Studio .


En résumé, il faut:
1.quitter Studio
2.trouver le chemin C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\2.0 pour Studio 16.0, C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0 pour Studio 16.0.1 et 16.1.0.115, C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\17.0 pour Studio 17 et 17.0.1.134 et C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0 pour Studio 17.0.2.137 et au-dessus (17.1 et plus)
3.supprimer ce répertoire
4.ré-ouvrir Studio


Il faut avoir rendu visible les répertoires et fichiers cachés pour trouver ce répertoire (Menu explorateur > montrer les fichiers cachés


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0