Prendre un deuxième abonnements ADSL

Fermé
theludo - 30 mars 2014 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 18:24
Bonjour, je poste ici pour savoir s'il est possible de souscrire un deuxième abonnement Internet sur la même ligne France telecom. J'aimerais avoir ma propre connexion pour des raisons personnelles et professionnelles
Ou sinon est il possible d'ouvrir une autre ligne France Telecom
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 17:44
Bonjour,

Une ligne > un abonnement.

Par contre il est normalement possible d'ouvrir une seconde ligne. Pour cela prends contact avec Orange.

@+
0
Merci pour votre réponse si rapide, et donc je pourrais m'abonner à un deuxième offre Internet, avoir une deuxième Livebox indépendante de celle déjà installée pour ma famille en restant chez Orange ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 18:04
Autant que je me souvienne il est possible de souscrire à une deuxième ligne.... (personnellement il y a bien des années, pour raisons professionnelles j'avais deux lignes FT à domicile, donc deux numéros, deux abonnements, etc...)

@+
0
theludo > Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 18:08
Et donc, concrètement, pour faire le plus simple possible, il faut que je reste chez Orange, et j'aurais juste à raccorder ma nouvelle box à une prise téléphonique ?
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 18:13
Il faut bien entendu prendre contact avec Orange, vérifier la possibilité avec eux, souscrire à l'abonnement... ensuite deux prises distinctes doivent être installées par Orange.

Pour ce genre de démarche, je pense que le plus pragmatique est de se rendre en boutique... je ne suis pas certain qu'une commande sur le net soit faisable.

@+
0
theludo > Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 18:17
Merci pour l'aide rapide, j'irais donc faire un tour chez Orange pour en savoir plus :)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 18:17
J'ai trouvé Cela

@+
0
telliak Messages postés 3656 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 876
30 mars 2014 à 18:20
Salut,
Je ne vois pas trop pourquoi seul Orange pourrait assurer l'installation de cette deuxième ligne.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 18:24
Effectivement j'ai présupposé le plus simple.... il est logiquement possible de créer une nouvelle ligne pour/via un autre opérateur....

Bien entendu, il faut pour cela tester l'éligibilité de l'adresse et...... bien prendre garde à ce que l'autre opérateur n'interprète pas cette demande comme un changement de titulaire de ligne.... et écrase celle existante !!!.......

@+
0