Erreur 800 : connexion VPN

Fermé
RomainGG Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 30 mars 2014 à 16:59
RomainGG Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 30 mars 2014 à 17:08
Bonjour,

j'ai deux domiciles. L'un à une adresse A l'autre à une adresse B. Je souhaite, à partir de mon ordinateur situé à l'adresse A utilisé l'IP du domicile de l'adresse B.

A l'adresse A je suis sous Windows 7
A l'adresse B je suis sous Windows XP.

J'ai suivi la procédure décrite ici pour créer à l'adresse B le serveur VPN : https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp

A l'adresse B, je précise que j'ai désactivé le firewall et que je suis connecté en Ethernet à ma Neufbox.

J'ai testé de me connecter via ce VPN créé à mon domicile A mais j'ai une erreur 800.

Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour que cela fonctionne SVP ?


Je vous remercie
passez un bon dimanche !

1 réponse

RomainGG Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
30 mars 2014 à 17:08
Pouvez-vous m'expliquer comment ouvrir des ports sur la neufbox et lesquels SVP ?
Pas de souci pour accéder à l'onglet NAT de ma neufbox, mais après je suis perdu.
0