Problème connexion ( Wifi internet ) Contrôleur Ethernet.

Résolu/Fermé
Shaina-ladouce49 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 28 mars 2014 à 13:05
Shaina-ladouce49 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 28 mars 2014 à 17:27
Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème... il y a quelques jours je pouvais me connecter sans fil et je pouvais trouver tous les réseaux que j'utilisais, maintenant impossible de trouver tous les réseaux, et de me connecter sans fil... ils me disent " Windows ne trouve pas de réseaux supplémentaires. " maintenant je suis obligée de me connecter avec un grand fil modem qui va jusqu'à ma chambre tout noir tout vilain... pas le top quoi... et pas pratique du tout, du jour au lendemain je comprends pas... avant tout était nickel, et paff, j'ai peut-être touchée à quelque chose qui ne fallait pas, en virant des programmes... j'ai peut-être dû viré quelque chose qui ne fallait pas... ça je ne sais pas, je m'y connais rien en ordinateur, une vraie gourdasse... quand je vais dans le gestionnaire de périphériques tout est bon... sauf le contrôleur Ethernet et en dessous il y a périphérique inconnu... donc j'ai essayée de réinstaller le pilote, ça me mets " Mettre à jour le pilote logiciel Ethernet " donc je le fais... ça cherche en ligne, et la recherche est hyper longue... donc ce n'est pas normal... que faut-il faire pour que ça soit comme avant ??? pouvez-vous m'aidez ??? merci de vos réponses. ( Mon ordinateur PC portable est un Acer Aspire 5520 )
A voir également:

3 réponses

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
28 mars 2014 à 15:55
Salut,

Il ne te manque que le pilote de ta carte ethernet.

Téléchargele pilote appelé "modem" sur le site d'Acer :

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
Shaina-ladouce49 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
28 mars 2014 à 17:02
Merci larmine pour ta réponse, faut-il je supprime le pilote Ethernet pour je puisse le télécharger sur le site que tu m'as donnée ?
0
Shaina-ladouce49 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
28 mars 2014 à 17:27
Ca a marché !!! Merci beaucoup, à bientôt :)
0