Activation iPhone 4s sous iOs 7.1 sans iCloud

Fermé
SpeedStar - 28 mars 2014 à 10:43
 titis007 - 7 avril 2016 à 20:22
Bonjour , je pense avoir le même problème qu'un grand nombre de personnes actuellement. En effet vous le savez depuis la iOs 7 , la sécurité a grandement été renforcée . De ce fait , beaucoup d'utilisateurs se retrouvent bloqués à l'activation ( compte iCloud requis )
Certaines " solutions " ont été trouvées ( pour les versions entre iOs 7.0 et 7.0.6 et pour iPhone 4 ) mais depuis 7.1 , plus rien .
En m'inspirant de la faille d'iOs 7.0.4 j'ai réussi à accéder aux contacts depuis l'écran d'activation ( iPhone 4s sous iOs 7.1 ) . Je voudrais savoir si comme pour iOs 7.0.4 il était possible d'aboutir à une activation depuis les contacts .
Je suis ouvert à toute proposition et je peux vous expliquer comment accéder aux contacts depuis l'écran d'activation sous iOs 7.1 bien que ce ne soit peu utile pour l'instant.
A voir également:

10 réponses

bonjour a tous je suis actuellement dans le même cas que toi j arrive a acceder au contact de l iPhone mais pas de solution pour aller plus loin pour le moment... si j ai du nouveau je vous tiendrai informé
5
"pisco09"
20 mai 2014 à 15:19
Bjr! On peut acceder au springboard apres avoir acceder au contact! Pour cela il vs suffit deffectuer un capture d'ecran! D'aller ds creer un nouveau contact puis ajouter une photo, choisir une photo et ensuite utiliser les doigts comme pour faire 1 zoom.Appuyer apres sur l bouton partager sur facebook ou sur twitter Et le tour est jouè!! Tu accede direct au springboard!!
0
kaboul > "pisco09"
23 mai 2014 à 20:20
j ai essayer ta solution pour acceder au springboard mais ça ne marche pas sur mon iPhone...
0
kaboul > "pisco09"
23 mai 2014 à 20:20
j ai essayer ta solution pour acceder au springboard mais ça ne marche pas sur mon iPhone...
0
kaboul > "pisco09"
23 mai 2014 à 20:20
salut j ai essayer ta solution pour acceder au springboard mais ça ne marche pas sur mon iPhone...
0
Coment tu fais pour partager sur facebook, moi j'ai pas de bouton partager apres avoir pris la photo
0
Zekip Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 5
28 mars 2014 à 20:19
4
Malheureusement je n'ai pas accès aux réglages puisque l'iPhone n'est pas activé
0
Je veux bien savoir comment tu as accédé aux contacts s'il te plait !
3
guytoon950 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 7
23 mai 2014 à 02:28
J ai la solution pour passer cette activation venez en Pv ou mail guytoon95@hotmail.fr
100% fonctionnel avec vidéo a l appui
3
pupuce93700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 13:05
je vous est envoyer un email
cordialement
0
mn adress ***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j Ai un problems Mon iPhone a bloquer et il me demande le mot de passe et Id mes il je me rappelle plus du mot de passe comment faire et c EST iPhone 4s
3
kakouk094 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 1
4 avril 2014 à 19:54
SALUT j ai le mm problème mai je cherche toujours pas de solution pour instant . peu tu me dire comment tu a réussi à accéder aux contacts depuis l'écran d'activation ?
1
bonjour pour acceder au contact il faut appeler le 112 ensuite appuyer rapidement sur appel et raccrocher chacun a son tour et plusieur fois et vous voilà arriver dans contact par contre après j ai toujours pas trouver de solution pour atteindre le springboard mais j y travail :)
0
bonjour pour acceder au contact il faut appeler le 112 ensuite appuyer rapidement sur appel et raccrocher chacun a son tour et plusieur fois et vous voilà arriver dans contact par contre après j ai toujours pas trouver de solution pour atteindre le springboard mais j y travail :)
0
bonjour a tous je suis actuellement dans le même cas que toi j arrive a acceder au contact de l iPhone mais pas de solution pour aller plus loin pour le moment... si j ai du nouveau je vous tiendrai informé
0
yannsavil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 15:49
je peux avoir ta solution guytoon950 ?????
0
Comment activer mon iphone 4s sans carte sim
0
Nono343 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
Modifié par Nono343 le 30/10/2014 à 12:50
Salut, il a pleins de tuto sur ça sur YouTube, alors va y jeter un coup d'oeil.
0
Bonjours a tous j'aimerais ré-ouvrir ce sujet pour la mise a jour 8.1.2 j'ai récemment obtenue un iPhone 4s lors d'un échange après avoir restaure l'ancien propriétaire avais laisser son compte icloud activé donc je ne peut pas l'activer pas moyen de reprendre contacts avec lui je suis bloqué a la j'ai la boite / est des preuves ( screen mail ) que puis-je faire s'il vous plais ?
0
ok
0
j'ai récemment obtenue un iPhone 4s lors d'un échange après avoir restaure l'ancien propriétaire avais laisser son compte icloud activé donc je ne peut pas l'activer pas moyen de reprendre contacts avec lui je suis bloqué a la j'ai la boite / est des preuves ( screen mail ) que puis-je faire s'il vous plais ?
0