Problème de connexion / IP

Fermé
MCGA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 15:27
MCGA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 15:32
Bonjour,

J'ai un soucis très étrange avec ma connexion internet : j'arrive à me connecter à facebook et twitter mais dès que j'essaye d'aller sur n'importe quelle autre page internet, ça m'affiche une page "petit problème... google chrome ne parvient pas a charge la page..." j'ai essayé sur plusieurs browsers (internet explorer et mozilla) ça fait la même chose que sur google chrome, j'ai également essayé avec plusieurs connexions wifi différentes, toujours pareil.
Un ami m'a installé le pluggin zen mate histoire de me dépanner mais en me disant clairement que ce n'était pas une solution à long terme : cette extension me fait passer par un autre serveur pour me connecter à internet, clairement je suis actuellement connectée à Paris mais avec une adresse IP Suisse.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ce problème peut provenir et comment le résoudre de manière à pouvoir me reconnecter normalement sans Zenmate ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18022 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 542
23 mars 2014 à 15:28
bonjour, éventuellement, réinitialise ta box.
0
MCGA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 15:32
Déjà fait, ca n'arien changé. De plus je ne suis pas la seule à utiliser cette box mais je suis la seule à avoir ce problème. C'est la même chose sur les wifi publiques et d'autres box de mes amis...
0