Installation de Windows 7 ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 09:38
Bonjour, voilà j'essaye depuis hier d'installer Windows 7 sur un Acer Aspire 7730G mais au cours de l'installation il me demande un pilote CD/DVD qui est manquant (Je sais que la question à déjà été posée mais je n'ai trouver aucune réponse à mon problème). Donc je me suis dis je vais aller sur le site d'Acer télécharger les drivers puis je les ai mis sur une clé USB mais aucun ne fonctionnait ...
Pour résumer tout depuis le début :

- J'ai télécharger les ISO officiels de Windows Ultimate SP1 32 Bits et 64 Bits (Mon processeur acceptent les deux et pour l'installation j'ai essayer les deux mais il m'affiche le même message dans les deux cas).

- J'ai extrait l'ISO à l'aide de WinRar vers la clé USB que j'ai d'abord formaté en FAT32.

- J'ai l'ai insérer dans l'ordinateur puis je me suis rendus dans le BIOS pour mettre la clé USB en première position dans le BOOT.

- Puis l'installation se déroule normalement puis il me demande de choisir la langue et le type de clavier puis je clique sur installer et puis il m'affiche que le pilote CD/DVD est manquant ...

Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 09:30
Salut

"J'ai télécharger les ISO officiels de Windows Ultimate SP1 32 Bits et 64 Bits" <= parce que tu as une licence à 300€ pour la version Ultimate peut-être???
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 09:38
Bonjour, oui je la possède j'achète toujours mes licences mais j'ai perdu mon CD original mais je possède toujours le numéro de licence je suis graphiste donc je ne peux pas me permettre de jouer avec des Windows hacker ...

Merci.
0