Site fiable ?

Résolu
raph2lastreet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par 00lina00 le 20/03/2014 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 20:59
bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherchais un site pour m'acheter des chaussure (free run 2) et je suis tombé sur un site avec des prix vraiment pas chère le site m'a l'air sure mais je ne m'y connais pas trop :/
Le site est http://www.rhialto.fr/nike-free-run-2-homme-noir-blanc-chaussure-nktg1662-p-200.html

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 393
20 mars 2014 à 20:01
Bonjour

Si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres n'hésite pas une seconde et passe commande..
Pas pu examiner le site en question car l'antimalware l'a bloqué en raison d'une 'menace'..
Ne jamais espérer acheter de la 'Marque' à prix réduit ça n'existe pas! Les Marques ne vont quand même pas se tirer une balle dans le pied..

Ce site:
Soit n'expédie pas (Mais encaisse..).
Soit envoie de la contrefaçon de piètre qualité (Attention à une éventuelle saisie den douane..).

A toi de voir..

A+
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
20 mars 2014 à 20:02
salut
tu as vu leur présentation ??

ptdr!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 393
20 mars 2014 à 20:56
Re:

Je ne peux ouvrir le site pour examen en raison d'une supposée menace (Virus ou malware??)..
Dommage, les sites branquignols me font rigoler..

A+
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
20 mars 2014 à 19:54
Bonjour

lisez donc leur petit nègre et la réponse vous sautera aux yeux!!!!


À propos de nous

Bienvenue sur notre site Nike en ligne. Tous les produits et services fournis sur notre site Web sont soumis aux conditions suivantes. Si vous achetez tous les articles sur notre site Web, vous entrez dans un contrat avec nous et êtes réputé avoir accepté nos termes et conditions. Quand vous appréciez les services de notre part, vous vous engagez à respecter les termes et conditions de services. Si vous n'êtes pas d'accord avec une de nos politiques, vous pouvez choisir de ne pas faire des achats de nous.

À propos de Nike

Chaussures Nike sont les chaussures parfaites pour répondre à toutes vos demandes, tous les jours occasionnels. Les rainures de flexion uniques dans la semelle ou semelle de la chaussure permettent de se déplacer librement avec le pied. Chaussures Nike ont été créés pour répondre aux exigences de la course pieds nus et les amateurs de formation.

À propos de notre magasin

Êtes-vous toujours en essayant de sauver chaque sou? Vous devriez avoir visité notre boutique en ligne. Notre magasin est un excellent détaillant en ligne offre un accès sans précédent à la mode de la tendance chaussures Nike, et met constamment à jour notre collection. Notre boutique propose des chaussures authentiques avec des prix incroyablement concurrentiel que nous courons boutique en ligne sans avoir à payer des frais supplémentaires comme magasin loyer, les services publics, les salaires du personnel, etc En tant qu'équipe, nous avons toute une panoplie inégalée de l'expérience, et sommes motivés par l'interaction créative avec nos clients . Prenez contact et nous vous aiderons à trouver ce que vous voulez.

A propos de notre engagement

Vente rares et uniques chaussures Nike au-dessous des prix de détail, nous voulons nous assurer les clients à acquérir un avantage concurrentiel maximum. Nous essayons de notre mieux pour fournir aux acheteurs mondiaux avec un guichet unique, un service personnalisé. En utilisant les dernières technologies de Commerce et des solutions de chaîne d'approvisionnement intégrée. Ensuite, vous ne payez que pour le produit au prix qu'il
0
raph2lastreet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
20 mars 2014 à 20:04
Merci a vous deux, a moi aussi cela me paraissait suspect mais c'était le seul site ou il y avait encore ce modele (ancienne collection) du coup j'avais une lueur d'espoir... Merci pour le coup de main :)
0
je confirme ce que dit afrikarnaak




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0