Site fiable ?

Résolu
raph2lastreet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par 00lina00 le 20/03/2014 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 20:59
bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherchais un site pour m'acheter des chaussure (free run 2) et je suis tombé sur un site avec des prix vraiment pas chère le site m'a l'air sure mais je ne m'y connais pas trop :/
Le site est http://www.rhialto.fr/nike-free-run-2-homme-noir-blanc-chaussure-nktg1662-p-200.html

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 393
20 mars 2014 à 20:01
Bonjour

Si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres n'hésite pas une seconde et passe commande..
Pas pu examiner le site en question car l'antimalware l'a bloqué en raison d'une 'menace'..
Ne jamais espérer acheter de la 'Marque' à prix réduit ça n'existe pas! Les Marques ne vont quand même pas se tirer une balle dans le pied..

Ce site:
Soit n'expédie pas (Mais encaisse..).
Soit envoie de la contrefaçon de piètre qualité (Attention à une éventuelle saisie den douane..).

A toi de voir..

A+
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
20 mars 2014 à 20:02
salut
tu as vu leur présentation ??

ptdr!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 393
20 mars 2014 à 20:56
Re:

Je ne peux ouvrir le site pour examen en raison d'une supposée menace (Virus ou malware??)..
Dommage, les sites branquignols me font rigoler..

A+
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
20 mars 2014 à 19:54
Bonjour