Transmettre un signal de Tv à autre Tv.

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 20 mars 2014 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 14:22
Bonjour,

Voilà l'histoire : j'ai une télévision qui marche en numérique, et je voudrais savoir s'il existe un moyen sûr et peu onéreux de transmettre la sortie, audio et vidéo, à un autre téléviseur, sans pertes de qualité, le tout sans encombrer la maison de câbles. Est-ce que ça existe, ce genre de choses ? Vous voyez ? Copier un signal et le dupliquer sur un autre récepteur, en fait.

Merci de votre aide éventuelle.

A voir également:

3 réponses

Lu

et bien tout simplement transmetteur TV
https://www.google.fr/#q=transmetteur+tv

y'a de tout RCA
HDMI
avec ou sans fil

a toi de chercher ce qui te conviendra

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
21 mars 2014 à 00:42
Hello, merci de la réponse.

Il me semble qu'on voit plein de matos pour envoyer du signal à UNE télé, venant d'un PC, d'un ceci ou d'un cela, bref, multiplier les sources.
Moi je veux multiplier les récepteurs, à savoir qu'une télé repique le signal d'une autre. Et là, je ne vois rien, nulle part, qui semble destiné à avoir cette utilité. Je me vois mal faire encore des frais et tomber dans la situation scabreuse où le truc que tu achètes ne fait pas du tout ce que tu as demandé, et quand tu en parles au marchand, de loin il te répond que tu dois l'avoir mal branché, etc.
Donc je ne sais pas. J'ai l'impression, une fois de plus, que je veux faire un truc impossible. C'est toute l'histoire de ma vie, ça.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 14:22
Hein ?


je t'ai donné un lien sur ce lien le 1er Darty :

Les boîtiers de répartition sont de différents types. Le transmetteur vidéo permet de transmettre une source vidéo (décodeur TNT par exemple) sur plusieurs tv, avec ou sans fil selon le modèle choisi.


j'sais pas ou t'es allé regarder mais je ne vois pas PC - TV mais tu peux aussi évidemment peu import l'ecran si y'a une prise d'antenne


0