Copier mensuellement le résultat d'une même formule

Fermé
bruillois Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 19 mars 2014 à 15:12
bruillois Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 19 mars 2014 à 16:04
Bonjour,

N'ayant pas trouvé ma réponse dans le forum je viens vers vous tous afin que vous puissiez me venir en aide.
Je vais essayer d'être clair ...
J'aimerai, que chaque mois, je puisse copier le résultat d'une formule dans une autre cellule afin que cette dernière ne soit plus influencée par formule "TOTAL" d'origine (une photo à un instant T en quelque sorte) ...

Concrètement, j'ai, sur une feuille excel, une cellule "TOTAL" d'un compte (somme de cellules)
Ce montant fluctue chaque mois. Je souhaiterai donc, pouvoir copier, à chaque début ou fin de mois le résultat dans une autre cellule qui serait figée et ainsi avoir les différents totaux de chaque mois.
Est-ce possible?
J'espère avoir été assez clair, sinon je tacherai de faire mieux.

Je vous remercie tous par avance

A voir également:

2 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
19 mars 2014 à 15:20
Bonjour,

Le première solution très simple, c'est de faire un copier / collage spécial Valeurs à l'emplacement et au moment désirés.

La deuxième solution, c'est de provoquer automatiquement ce traitement avec une macro.

A+
0
bruillois Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
19 mars 2014 à 16:04
Merci pour ta réactivité!
Je vais essayer la première méthode vu que je ne sais pas me servir des macros
0