Adresse IP

Résolu/Fermé
alessia - 15 mai 2007 à 14:12
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 15 mai 2007 à 16:14
Bonjour,
Je suis toute nouvelle et n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. J'ai l'ADSL et mon FAI est AOL, que j'ai configurer en miode routeur comme il me l'était proposé lors de l'installatin de l'AOL box. Maintenant je suis ennuyée lorsque je veux télécharger car le traker ne reconnait plus mon adresse IP (IP dynamique) à la nouvelle connection, ce qui fait que je ne peux plus télécharger. j'ai beau passerpar internet explorer, ça ne change rien. Comment puis empecher AOL d'interférer sur le site de téléchargement ? Merci

3 réponses

LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 14:24
Si tu as un seul PC le plus simple est de mettre ta box en mode modem simple (pas en mode routeur).

Sinon, si tu persiste avec le mode routeur, il va falloir attribuer une IP statique à ton PC et faire un forwarding des ports utilisés vers l'IP de ton PC (sur le Panneau de configuration de ta box).

En gros, ne vas pas chercher midi - quatorze heures et mets ta box en modem simple.
0
merci pour ta reponse. effectivement ne m'y connaissant pas beaucoup je vais opter pour ta solution. je vais abuser, mais, saurais tu par hasard comment faire pour configurer mon aol en mode modem simple ? Merci à toi de ta gentillesse et de prendre quelques minutes pour me repondre

Alessia
0
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 15:35
Hum... je n'ai pas l'AOL box. Mais je suis sure que Google te dira volontier =)
0
je te remercie sincèrement et si je réussis je ne manquerais pas de venir te remercier. bye à toi

Alessia
0
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 16:14
Ton adresse email en message privée suffit =)

De rien... J'adore l'entraide qu'il y a sur le web. J'ai pratiquement tout appris du web donc c'est normal de faire profiter les nouveaux.
0