Impossible de télécharger Service Pack1
Fermé
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
19 mars 2014 à 10:53
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 24 mars 2014 à 14:37
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 24 mars 2014 à 14:37
A voir également:
- Impossible de télécharger Service Pack1
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Orange service client - Guide
- Télécharger chatgpt - Télécharger - Outils Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
50 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
19 mars 2014 à 11:11
19 mars 2014 à 11:11
Bonjour.
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, votre message n'est pas un "commentaire" mais une "réponse" au sujet.
Pour répondre à un sujet, il faut utiliser les boutons "Répondre" ou "Répondre au sujet"
et non le bouton "Ajouter un commentaire" dans le sujet.
Cela permet de respecter la chronologie des messages, et donc l'évolution temporelle du sujet.
Merci pour votre compréhension.
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, votre message n'est pas un "commentaire" mais une "réponse" au sujet.
Pour répondre à un sujet, il faut utiliser les boutons "Répondre" ou "Répondre au sujet"
et non le bouton "Ajouter un commentaire" dans le sujet.
Cela permet de respecter la chronologie des messages, et donc l'évolution temporelle du sujet.
Merci pour votre compréhension.
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
19 mars 2014 à 10:55
19 mars 2014 à 10:55
Bonjour.
Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.
Deux solutions.
1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).
2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
A vous de choisir.
Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.
Deux solutions.
1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).
2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
A vous de choisir.
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 10:58
19 mars 2014 à 10:58
Merci pour votre réponse rapide!
Je vais essayer la solution "médicale" et transférer le message.
Je vais essayer la solution "médicale" et transférer le message.
Jibus42
Messages postés
189
Date d'inscription
mardi 18 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
151
19 mars 2014 à 10:59
19 mars 2014 à 10:59
Je pense que tu devrais réinstaller windows... fais une analyse avec ton antivirus des documents et des fichiers que tu veux récupérer, copie les sur une clé ou autre et réinstalle ton système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
19 mars 2014 à 11:12
19 mars 2014 à 11:12
Hello
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 11:41
19 mars 2014 à 11:41
Désolée, ça prend du temps car même le téléchargement de ZHPDiag plante. Là, ça fait un moment que le diagnostic est bloqué à 61%... Je crains que tout ça ne soit mauvais signe.
Je réessaie et vous poste les liens au plus tôt
Je réessaie et vous poste les liens au plus tôt
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
19 mars 2014 à 11:50
19 mars 2014 à 11:50
Dans ce cas "Configurer" décocher 61 :)
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 11:55
19 mars 2014 à 11:55
Voici le lien:
https://www.cjoint.com/?3Ctl1V27AI8
https://www.cjoint.com/?3Ctl1V27AI8
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
19 mars 2014 à 20:52
19 mars 2014 à 20:52
Hello
Tu as quoi comme code erreur pour le sp1?
Tu as quoi comme code erreur pour le sp1?
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 21:06
19 mars 2014 à 21:06
Bonsoir,
Pour l'échec de l'installation du SP1, j'ai le Code 800B0100
Pour l'échec de l'installation du SP1, j'ai le Code 800B0100
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
19 mars 2014 à 21:11
19 mars 2014 à 21:11
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 21:23
19 mars 2014 à 21:23
J'ai déjà essayé de télécharger cet outil d'analyse mais une fois le fichier téléchargé, je ne peux pas l'exécuter. J'ai un message d'erreur: "L"installateur a rencontré une erreur: 0x8007000d. Données non valides"
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
Modifié par lilidurhone le 19/03/2014 à 21:37
Modifié par lilidurhone le 19/03/2014 à 21:37
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/979731/some-group-policy-preferences-are-not-applied-successfully-on-computer
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/979731/some-group-policy-preferences-are-not-applied-successfully-on-computer
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 22:16
19 mars 2014 à 22:16
Je ne comprends pas. Le premier lien me renvoie vers le même outil correctif, et donc au même message d'erreur.
Quant au deuxième lien, je ne comprends pas ce que sont les préférences de stratégies de groupe.
Quant au deuxième lien, je ne comprends pas ce que sont les préférences de stratégies de groupe.
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
19 mars 2014 à 22:20
19 mars 2014 à 22:20
On voit ça demain :)
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 22:22
19 mars 2014 à 22:22
Ok. Merci.
lilidurhone
Messages postés
43343
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2023
3 804
19 mars 2014 à 22:24
19 mars 2014 à 22:24
Ce que tu peux tenter
Sfc /scannow
Sfc /scannow
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 23:05
19 mars 2014 à 23:05
Merci mais j'ai tenté aussi ce scan. Malheureusement, la vérification échoue toujours en cours d'exécution, à 16% ou à 29%, et ne va jamais à son terme.
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
19 mars 2014 à 23:54
19 mars 2014 à 23:54
ça y est, j'ai réussi à faire une vérification à 100%
Voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?3Ctx0vjWVoX
Voici le rapport:
https://www.cjoint.com/?3Ctx0vjWVoX
AureRen
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
20 mars 2014 à 09:33
20 mars 2014 à 09:33
J'ai fait une vérification et une réparation du système via la commande "chkdsk /f /r". Mon PC fonctionne beaucoup mieux, ne ronfle plus et est plus rapide mais... je ne peux toujours pas installer le SP1, avec toujours le même code erreur qui apparaît.
Sur Chrome, les onglets continuent à planter.
Sur Chrome, les onglets continuent à planter.