La carte son de mon IMAC OS X LION EST grillée.comment reparer ?

Fermé
ali ange Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 13:36
 Guigstar - 18 mars 2014 à 23:19
bonjour je suis étudiant , je voudrais savoir comment réparer la carte son de mon i Mac os x lion
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
18 mars 2014 à 13:38
Salut

Est il encore sous garantie ? Comment sais tu que la carte est grillé et qu'il ne s'agit pas d'un soucis logiciel ?
0
Bonsoir,