Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecture carte mémoire photo numerique sur pc

Tartine38, le mardi 15 mai 2007 à 10:58:09
Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l'autre carte MSX passe bien, merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tartine38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tartine38, le mercredi 27 juin 2007 à 20:57:41
Bonsoir, opération impossible, rien d'enregistré, désolé de vous avoir dérangé, cordialement, je ne trouve pas la case "problème résolu"...
Répondre à Tartine38

2

aicha, le lundi 31 décembre 2007 à 20:23:14
bonjour bonne anne 2008 pour vous des bonne chose et bonheure a tout je cherche un pilote de lecteure de carte memoir typhon je n'ai pas de cd qui va avec pour regarde des photo sur pc merci de votre aide
Répondre à aicha

3

Alain Fujitsu, le lundi 14 avril 2008 à 21:43:44
mon ordi Fujitsu Siemens SCALEOT ne reconnait plus aucune carte SD
Quelle procédure SVP pour la voir réapparaitre ?
Répondre à Alain Fujitsu

4

roland, le lundi 12 mai 2008 à 11:51:39
il faut debranche la prise du lecteur de la carte mere et de la rebranche voir dans outil systeme le point interrogation
Répondre à roland

Résultats pour Lecture carte mémoire photo numerique sur pc

Carte mémoire 512 mo pc 133 (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 512 Mo PC133 pour remplacer celle à 128 Mo. Lors du lancement du PC, elle a bien était prise en compte maisWindows ne démarre pas. Il me précise que system32\drivers\pci.sys ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542699-carte-memoire-512-mo-pc-133
Carte memoire sd bloquer (Résolu) Bonjour, j'ai connecter ma carte memoire avec le pc afin du travail un message d'erreur dit "le programme ne peut pas sauvegarder les information du a un panne sur votre syteme" j'ai deconnecter ma carte memoire j'ai trouver que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6121441-carte-memoire-sd-bloquer
Carte memoire (Résolu) slt probleme carte memoir jai une carte memoir 256 ddr pc 2700 j les changer pour 1go ddr pc2700 elle fonction pas que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3035203-carte-memoire

Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee

Connexion carte memoire psp au PC (Résolu)Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma carte memoire est de 2 GO donc mon ordinaeur reconnait ma psp et non ma carte memoire de 2 GO comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6907902-connexion-carte-memoire-psp-au-pc
Urgent! pc portable asus ne démarre plus (Résolu)Bonjour, j'ai voulu rentré ma carte mémoire dans mon PC asus F3U pour télécharger mes photos numériques à l'endroit prévu à cet effet où d'habitude une carte en plastique est insérée surement pour protéger l'accès (carte que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5370194-urgent-pc-portable-asus-ne-demarre-plus
Reconnaissance memory stick sur unite central (Résolu)Bonjour, sur la tour de mon ordi g un emplacement pour lecture de memory stick cad carte memoire de numerique le voyant sallume bien quand je mets le memory stick mais lordi ne la reconnait pas je ne pepa ovrir le dossier et visionner mes photos que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5409440-reconnaissance-memory-stick-sur-unite-central

Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215

[Brève] Cadre photo numérique 15 poucesLe nouveau cadre photo numérique haut de gamme de DRS Technology permet d'afficher ses souvenirs de vacance en grand format. Il dispose d'une diagonale de 15 pouces et peut lire aussi bien les photos, les vidéos, que les fichiers Mp3. Il propose... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cadre-photo-numerique-15-pouces-5698203-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3