Rechercher : dans
Par :

Lecture carte mémoire photo numerique sur pc

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 13:35:30 Tartine38, le 15 mai 2007 à 10:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l'autre carte MSX passe bien, merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecture carte mémoire photo numerique sur pc » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Tartine38, le 27 jun 2007 à 20:57:41

Bonsoir, opération impossible, rien d'enregistré, désolé de vous avoir dérangé, cordialement, je ne trouve pas la case "problème résolu"...

Répondre à Tartine38

2

aicha, le 31 déc 2007 à 20:23:14

Bonjour bonne anne 2008 pour vous des bonne chose et bonheure a tout je cherche un pilote de lecteure de carte memoir typhon je n'ai pas de cd qui va avec pour regarde des photo sur pc merci de votre aide

Répondre à aicha

3

Alain Fujitsu, le 14 avr 2008 à 21:43:44
  • +1

Mon ordi Fujitsu Siemens SCALEOT ne reconnait plus aucune carte SD
Quelle procédure SVP pour la voir réapparaitre ?

Répondre à Alain Fujitsu

4

roland, le 12 mai 2008 à 11:51:39

Il faut debranche la prise du lecteur de la carte mere et de la rebranche voir dans outil systeme le point interrogation

Répondre à roland

5

shama, le 12 aoû 2009 à 12:18:19

Bjr,
mais comment faire pour le débrancher si on a un ordi portable : Compaq Presario V4000 ? sachons que mon lecteur CD ne marche pas également mais les ports USB sont tous OK ! merci d'avance

Répondre à shama

6

shama, le 12 aoû 2009 à 12:18:19

Bjr,
mais comment faire pour le débrancher si on a un ordi portable : Compaq Presario V4000 ? sachons que mon lecteur CD ne marche pas également mais les ports USB sont tous OK ! merci d'avance

Répondre à shama

7

Toto86, le 12 aoû 2009 à 13:35:30

Bonjour, dans le gestionnaire de périférique il faut suprimer votre lecteur de carte, ensuite réactualliser, il le trouvera à nouveau et ça fonctionnera sans doute...

Répondre à Toto86