Problème avec Dr.Fone pour Android

Fermé
Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - Modifié par baladur13 le 17/03/2014 à 23:37
Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 21:32
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai accidentellement supprimé une vidéo de mon téléphone (Samsung Galaxy S3 Mini) et je voudrais la récupérer grâce à Dr.Fone. Je lance donc une analyse, mais voilà : 90% des vidéos que je récupère sont illisibles! Je n'arrive à voir que 2 ou 3 vidéos de mon téléphone et quelques pubs qui se sont incrustées...

Non seulement je n'ai pas pu récupérer ma vidéo supprimée, mais en plus je n'arrive même pas à voir les autres vidéos enregistrées sur mon téléphone! Pour la plupart des vidéos, le message que je reçois quand je les lance est :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." (je précise que même avec VLC cela ne marche pas)

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème et si quelqu'un a la solution, ce serait sympa qu'il puisse me rendre service...

Merci d'avance! ;)
A voir également:

1 réponse

Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 21:32
Pas de réponse? :'( Je pense que ma vidéo va être supprimée définitivement alors (il suffirait qu'un script l'écrase)! ><
0