Carte mémoire infectée

Fermé
hares - Modifié par kaneagle le 17/03/2014 à 11:38
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 17 mars 2014 à 12:06
Bonjour chers internautes

Ma carte mémoire est infectée par des virus très sévères qui bloquent entièrement tous mes fichiers sous forme de raccourci et à l'intérieur se trouve mon projet tutoré à rendre cette semaine cher(e)s ami(e)s je vous en prie j'ai besoin d'aide sinon je suis mort. Si jamais vous avez des solutions voici mon courriel: ***@***

Merci.
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
17 mars 2014 à 12:06
###########| Canned Recherche

# Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Recherche.


# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.

# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Scan ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Tutoriel (aide) en images
-1