Quel ordinateur choisir ?

Fermé
lomducap - 14 mars 2014 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 19:49
bonjour
Actuellement en classe de 3ème j'ai un pc type classique (acer aspire 5738). L'année prochaine je pars en seconde général et comme je vis dans un endroit reculé je vais à l'internat où les ordis sont acceptés pour travailler. Comme mon ordinateur commence a faire vieux (il a 4 ans) et qu'il ne convient plus trop à ce que je fais, j'ai décidé de le changer. Ma passion c'est la photo, j'ai donc plusieurs logiciels tels que photoshop PS5, photoshop element 11, lightroom...
j'ai besoin d'un ordinateur petit mais pas trop 13 pouces serait l'idéal et bien entendu assez performant pour faire tourner tous mes logiciels.
J'ai été à la fnac et ils m'ont proposé un macbook pro rétina :
http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-Retina-13-3-Core-i5-a-2-4-GHz-SSD-256-Go-Nouveau/a6563143/w-4

je suis plus parti sur un macbook car j'ai un Iphone 5s et je n'accroche pas du tout avec windows 8.

j'aimerais avoir des avis pour voir si ce mac me conviendrais.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 19:49
Bonjour

Perso, je te trouve carrément dans le bon. Tu vas te régaler avec un mac book pro, retina en plus tu auras une très bonne résolution pour la photo.
Il y a tellement d'avantages dans la bureautique sur mac que je ne sais pas lesquels choisir xD

Déjà avec le ptit mac book air de ma copine c'est excellent. Je te conseille de rester sur ta lancée.
0