|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
Voici la formule à saisir en 'D1' pour cet exemple : =SI(ET(ESTNUM(A1);OU(B1="aaa";B1="bbb");C1="+");A1+15;"") N'oublies pas de mettre 'A1' en format de date. Espérant avoir répondu à ta question. Cordialement. Papou |
Bonjour
Je suis a la recherche d'une formule qui me simplifierait bien la tache... sachant qu'en colonne a on retrouve différents noms je voudrais créer une formule ou en colonne b on a une lettre pour chaque nom + un chiffre pour chaque valeur comme suit: A B Accor A1 Accor A2 Accor A3 Air France B1 Air France B2 Air France B3 Air France B4 Air Liquide C1 Air Liquide C2 Air Liquide C3 Alcatel D1 J'aimerai trouver une formule qui m'etire la colonne B automatiquement. En esperant avoir exprimer clairement mon problème Merci pour votre aide!!! |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 05/05 18h26 | Formulaires en ligne - La gestion des erreurs | Ergonomie |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 09/05 11h37 | Demande de formulation de lettre | 1 |
| 06/07 18h01 | formuler une lettre de motivation | 3 |
| 18/11 13h04 | Lettre inversées dans les formulaires html | 0 |
| 14/06 22h11 | Affectation d'une formule, une lettre ou autr | 0 |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | ASUS Striker II Formula | Catégorie: Carte mère | 217.50 € MicroChoix |