Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo panoramique ou animation panoramique

moidibe, le lundi 14 mai 2007 à 16:17:19
a l'aide svp est ce kelk1 saurai m'apprendre ou me donner des tuto sur comment faire une animation panoramique ou un photo panoramique comme ça http://www.estelle-design.com/ ou ça http://www.hortilan.com/e-Pro/infographie_paysagere/panorama­/serrehotmedia.htm
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moidibe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natti, le lundi 14 mai 2007 à 21:46:05
bsoir... j'ai deja fait ça mais j'ai oublié... a tout hasard va voir sur ce lien :
http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm
Répondre à natti

Résultats pour photo panoramique ou animation panoramique

[photo panoramique] (Résolu) Bonsoir, J'ai un site perso avec mes photos de voyages. J'ai des photos panoramiques. J'ai vu sur d'autres sites, des panos qui défilent à droite ou à gauche, en fontion du déplacement de la souris. J'aimerais faire la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505172-photo-panoramique
Popular (Résolu) Bonjour,(pad'trol) tu ma conseiller dans le passer maintenant connais tu popular screensaver j'ai telecharger des photo d'animaux et je voudrais les envoyer dans ma banque de photo car maintenant je peut m'en servir comme ecran de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8080791-popular
Windows movie marker (Résolu) Bonjour, salut, j'aimerais faire un montage photo avec animation , musique et tout... apparament windows movie marker est un bon logiciel mais j'arrive pas à le télécharger. Est ce que y'a d'autre? Ou alors Est ce que vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7452983-windows-movie-marker

Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-SiftCet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6740-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-et-autopano-sift
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch

Outil animation dans photoshop (Résolu)Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ? Peut on faire des images Flash avec photoshop?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7479532-outil-animation-dans-photoshop
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
Cherche logiciel de montage photos! (Résolu)Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333939-cherche-logiciel-de-montage-photos

Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Popims AnimatorPopims Animator est un logiciel de création d'animation vidéo. Les animations réalisées sont conçues à partir de vos photos : BMP, WMF, EMF, JPEG, PNG, MNG, GIF PCXRAS, PNM, PGM et PPM. L'application propose de nombreuses fonctionnalités : morphing,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057271-popims-animator

Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3