Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Photo panoramique ou animation panoramique

moidibe, le lundi 14 mai 2007 à 16:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

A l'aide svp est ce kelk1 saurai m'apprendre ou me donner des tuto sur comment faire une animation panoramique ou un photo panoramique comme ça http://www.estelle-design.com/ ou ça http://www.hortilan.com/e-Pro/infographie_paysagere/panorama­/serrehotmedia.htm

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

natti, le lundi 14 mai 2007 à 21:46:05

Bsoir... j'ai deja fait ça mais j'ai oublié... a tout hasard va voir sur ce lien :
http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm

Répondre à natti

2

Tutela, le dimanche 10 mai 2009 à 10:58:06

J'ai ai fait plusieurs avec un logiciel panorama maker. Il y a plein d'exemples sur le site immobilier http://www.e-mmobilier.com de visites virtuelles avec navigation. C'est facile à faire et le résulats est bien.
Attention à la jonction des images, c'est le plus difficile : luminosité, angle de vue. L'idéal est d'avoir un trépied.

Franck
http://www.inprint.fr

Répondre à Tutela
Animation pour mes photo Bonjour, vous pouviez me dire comment faire des ptites animations simples avec mes propre photo ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1740053-animation-pour-mes-photo
Photos en panoramique Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil photo numérique? L'appareil est un Sony, Digital Still Camera, Cyber Shot, 3.2 Mega Pixels. Merçi d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114784-photos-en-panoramique
Comment faire un cube photo??? Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un site ou je pourrais créer un cube pivotant avec une photo sur chaque face... J'ai essayé sur satisfaction, mais le modèle (Paris Hilton lol), reste... c'est à dire qd je le mets sur mon blog les photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006808-comment-faire-un-cube-photo
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Comment avoir la photo de tom nook?Bonjour, j'ai animal crossing sur ds et j'aimerai avoir la photo de tom nook mais comment faire?? repondez moi vite www.commentcamarche.net/forum/affich-12025224-comment-avoir-la-photo-de-tom-nook
ANIMAL CROSSING 2!!!! (Résolu)j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gouts. MOI: - il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...) - on aurai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5324032-animal-crossing-2
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals, the biggest expansion pack to date for the hugely popular, award-winning “Zoo Tycoon 2, ” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals, ... www.commentcamarche.net/guide/976834-zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion
Epson Stylus Photo R245R 245, Jet d'encre, couleur, A4, 5760 dpi, 20 pages/mn, Hi-speed USB 2.0, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:19.0 pages/mn, Résolution maximum:5760.0 dpi, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide/504467-epson-stylus-photo-r245