Addons ccenhancer

Résolu/Fermé
acer76 - 8 mars 2014 à 20:56
 acer76 - 8 mars 2014 à 21:35
Bonjour à tous

j'ai téléchargé ccenhancer en période d'essai , la période terminée j'ai retéléchargé cet addons mais j'ai des problèmes avec , le téléchargement se fait bien mais je ne le retrouve pas dans la barre des taches et pourtant les fichiers sont présents dans l'installation , que faut-il faire , un coup de pouce serai le bienvenu merci .

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 8/03/2014 à 21:12
Bonjour ;

Ccenhancer est une extension qui se place dans le programme Ccleaner >> Tu la télécharges ICI sur ton bureau >> Ce fichier est compressé donc tu le dézippes sur ton bureau pui tu place le dossier décompressé dans le programme Ccleaner >> Tu ouvres Ccenhancer et et tu cliques sur son exécutable , une petite fenêtre s'ouvre pour mettre à jour cette extension et tu cliques sur download latest et c'est fini

Pour ton info , il ni y a pas de période d'essai car c'est entièrement gratuit


Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
bonsoir jmarion3 , et oui , c'était un essai proposé par ccleaner , enfin je vai faire ce que tu me conseille en espérant que ça fonctionne , merci de l'aide @+.
0