Watched

Votre évaluation
  • 0 vote
  • Éditeur Watched AG
  • Version 1.6.1
  • Licence Freeware
  • Langue en

Watched passe en 1.6.1 ! Publiée le 5 mai 2021, cette version apporte d'importantes améliorations de stabilité de l'application.

Watched : le streaming open-source

Se présentant comme un "navigateur multimédia", Watched est une application multiplateforme – elle est disponible sur Windows, macOS, Linux, Android et iOS – , permettant de regarder gratuitement et sans inscription des films et des séries TV diffusés en streaming grâce à des "bundles" donnant accès à divers bouquets. Il existe tout de même des limites puisqu'une fenêtre pop-up apparaitra au bout de 5 minutes après avoir commencé à regarder un contenu pour proposer de passer à la version premium. L'application est open-source et son code peut être consulté sur GitHub. Les développeurs proposent eux-même des bundles pour démarrer dans l'application. Disponible dans 7 langues dont le français, Watched propose comme nous l'expliquions une version premium. Au prix de 19,95€ par an, elle permet de lever la limite de lecture et les pubs.

Attention, si l'application est légale du fait qu’elle n’héberge aucun contenu, l'utilisation des bundles associés à des chaînes payantes est interdite et susceptible de poursuites judiciaires !