Signaler

Problème de communication avec les serveurs Google [Fermé]

Posez votre question Mitsu - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 18:42 par francdubois2013
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai essayer toutes les solutions mise sur internet rien a faire ..
j'ai un sony xperia , j'ai réinitialiser mon téléphone avec " rétablir la configuration d'usine" parce qu'il commençais à bugger , problème maintenant impossible de me connecter à Play Store , message d'erreur " Un problème de communication avec les serveurs Google est survenu Veuillez réessayer ultérieurement " je n'arrête pas de recommencer , je l'ai éteint rallumer mon tel plusieurs fois de supprimer le compte google , je l'ai remis ! J'ai également été dans le centre aide google je ne trouve pas mon problème ...
Impossible de me connecter ...

Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt

Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Finalement, j'ai appelée un assistant technique orange qui m'a renvoyé chez l'assistant constructeur et m'a donnée la démarche suivante ; enlever la carte sim et la carte SD, rallumer le téléphone et aller dans = paramètres > synchronisation et sauvegarde > réinitialiser (ou) paramètres pas défaut. stockez bien de côté ce que vous aviez sur la mémoire du téléphone (en général c'est juste les contacts, les photos et autres sont plutôt dans la carte sim) laisser le réinitialiser. En se rallumant, le téléphone vous demande de paramétrer votre compte google dès le tout début. Et là miracle; ça marche ~ !!
MedBhd- 13 févr. 2016 à 16:06
ca marche PAS
Jazzworld49- 15 févr. 2016 à 19:33
Essaie de telecharger une autre version du ''service Google Play''... Ça marché pour moi ! Bonne chance !!!!!
D.Price 28Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 11:07
Youhou !!! La traditionnelle réponse..... Heureusement qu'en remettant tout à zéro ca marche..... C'est vraiment du foutage de gu*ule :
"On doit être qualifiés, on nous paye pour ca mais on s'en tape, faites un RàZ", comme pour un pc..... Et on doit s'extasier....
Allez donc dans vos paramètres, supprimez votre compte google, et dans les paramètres des applis installées supprimez les données à chaque appli google.
Redémarrez et lancez le store, identifiez-vous.

Là, c'est une première vraie solution
christi@n62 1Messages postés mardi 26 avril 2016Date d'inscription 26 avril 2016 Dernière intervention - 26 avril 2016 à 23:17
Désolé, D.price, moi j'ai le problème sur la tablette de mon gamin, mais après la réinitialisation, je n'ai plus un seul compte de créé, je ne peux donc pas supprimer le compte Google il n'existe pas, et si je tente une reconnexion a mon compte j'ai toujours ce même message d'erreur.
francdubois2013- 20 avril 2017 à 18:42
merci beurre
Répondre
Utile
+6
plus moins
j'ai le même problème ! au secours ><
Utile
+3
plus moins
étain le et allume le ma mere a le meme probleme :)
Mitsu- 2 mars 2014 à 14:05
Je l'ai déjà fais 2 fois ... je vais recommencer ...
amine party- 14 déc. 2015 à 15:52
Même problème
J'ai pas trouvé une solution
Comment faire ?
Utile
+2
plus moins
Tellement que ça ne marche pas j'ai envie de casse ma tablette marc: Multy Pix . !!!!!!!!!!!! POURIE !!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
serieux je vai le flasher et basta
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
au fait pas besion de le flasher il vous suffit de vous connecter via le reseau de donnée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi meme problem Esaye d instaler application from google appler (google instaler) et instale le framware et playstor en mm temp
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !