Fichier impossible a supprimer !

Fermé
kiyu-sama - 1 mars 2014 à 14:36
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 mars 2014 à 14:52
Bonjour,
Hier j'ai crée un dossier par l'intermédiaire d'un logiciel graphique et quand j'ai voulu déplacer des images en PNG,sai et PSD sa me l'est sa effacé a cause du déplacement du coup j'ai annulé le déplacement sa ma tout remit bien mais quand j'ai voulu supprimer le dossier sa ma mi qu'il n'exister plus , sauf qu'il était toujours là :/ j'ai fais un scan du disque dur avec avast mais rien pourtant je peux faire un raccourci bureau et le renommer et tout le couper et tout mais sa fais rien , j'ai essayé de le déplacé a la corbeille mais nada rien , il est pas dérangent y a rien dedans mais c chiant !!! :/ help me

A voir également:

1 réponse

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
1 mars 2014 à 14:52
Salut,

Je vois que la catégorie de ce post est iPhone / Safari 4.0. Une erreur peut-être...

Bref, pour répondre, j'utilise ce petit logiciel gratuit qui est très efficace pour effacer quoique ce soit : https://www.clubic.com/telecharger-fiche379144-iobit-unlocker.html

A plus.
0