Box b&you à éviter

Fermé
syrus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 06:51
 vincent - 13 nov. 2014 à 17:02
Bonjour depuis le moi de décembre que j'ai ma box b&yo , que des problèmes pas de ligne ect. Plate forme technique incompétente j, en suis à ma deuxième box est pas encore brancher depuis 10 jours.B&yo pas sérieux il peuvent faire de la pub !!!


A voir également:

3 réponses

cacademono Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 16:32
bonjour, je le même problème ,je été connecté que 3 jours, depuis 6 jours je rien du toute il cherche toujours la panne dans la ligne
0
Bonjour, je suis resté 3 semaines sans internet et sa fonctionné en tout 3 semaines sur 9 depuis j'ai résilié !! Cordialement
0
Bonjour, je suis resté 3 semaines sans internet et sa fonctionné en tout 3 semaines sur 9 depuis j'ai résilié !! Cordialement
0
cacademono Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 17:21
si de ici a mardi je pas de nouvel je veux résilié, je trouvé incompétents
0
Bonjour,

Je voulais faire part de mes déboires à tous ceux qui compte, comme je l'ai fait, souscrire à une box internet chez B&YOU.

Lors de ma commande, ils ont été incapable de noter mon adresse correctement, ce qui fait que je ne peux recevoir ma box. La seule proposition qu'ils m'ont faite est de repayé 35 euros pour racheter une nouvelle box et attendre un remboursement de la première!

Un petit conseil, avant de souscrire à une offre, vérifier la qualité de leur hotline (09 81 66 26 66). Le temps d'attente de mes différents appel était en moyenne de 25 MINUTES!!! Donc oui, leur service tech. est vraiment nul...
0