Rooter une tablette Android mpman

Fermé
Lyc@n Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 21 févr. 2014 à 22:26
Lyc@n Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 19:51
Bonjour tout le monde, voilà, je viens d'avoir une tablette mpman Android, une MPQC 783 IPS sous Android 4.1.1, je voulais la rooter pour installer Linux dessus, alors j'ai mis ma tablette en mode debug USB et j'ai voulus installer les pilotes, Windows 7 m'a dit que les pilotes étaient introuvable, j'ai donc du faire recours à MoboRobo pour installer un pilote. Puis j'ai tenté de rooter ma tablette avec UnlockerRoot, mais il m'a dit qu'il ne trouvais pas ma tablette, alors j'ai tenté avec Kingo Android Root, lui détecte bien ma tablette, et il fait tout comme si il rooté bien ma tablette. Mais à la fin, quand je rebranche ma tablette pour savoir si elle est rooté, il me dit qu'elle ne l'est pas (il me met un gros NON). Alors je me suis dit que les pilotes que MoboRobo m'avais mis n'étaient pas bon, alors j'ai cherché les pilotes pour ma tablette sur Internet (aussi, le CD qui m'a était donné avec ne contient que le manuel, qui n'indique pas ou trouver les pilotes), je n'ai rien trouvé, même sur le site officiel mpman. Je suis bloquer je n'arrive pas à rooter ma tablette alors que j'ai bien suivis les infos et tutos que j'ai trouvés. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait? Merci!

PS: Peut être que tout ça ne viens que du fait que je n'ai peut être pas le bon pilote, mais je n'ai pas réussi à trouver les pilotes pour la tablette mpman MPQC 783 IPS. Si quelqu'un les trouve donnez moi le lien, merci!




A voir également:

1 réponse

Lyc@n Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 14
22 févr. 2014 à 19:51
Je viens tde tenter z4root et framaroot mais ça ne marche pas non plus.
0