Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE logiciel de carte routiere

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 20:04:24 polo954, le 11 mai 2007 à 12:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je recherche un logiciel de carte routiere (pour itinéraire, plan...)
qui soit simple d'utilisation et assez complet a la fois
Avant je possédait Autoroute express (super d'utilisation d'ailleurs), mais je ne trouve pas de version récente
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER, PLEASE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

wannou, le 11 mai 2007 à 12:23:07
  • +5

Pourquoi utiliser un logiciel quand tu peux utiliser viamichelin sur internet qui est tres bien meme pour l etranger.

Répondre à wannou

2

Ced, le 25 mai 2007 à 12:05:43
  • +5

Bonjour, je cherche un logiciel de carte hors connexion qui soit installable sur téléfone mobile. merci

Répondre à Ced

3

DsP, le 12 nov 2007 à 17:11:27

Bonjour,
Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ .

Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas !

Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes !

En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée

Répondre à DsP

6

lune23, le 11 jun 2008 à 20:04:24
  • +1

Bonjour je suis une femme de chauffeur poids lourd et je voulais savoir si le logiciel autoroute 2007 est compatible avec vista? merci d'avance

Répondre à lune23

4

dsp-vodka71, le 12 nov 2007 à 17:17:54

Bonjour,
Bonjour,
Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ .

Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas !

Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes !

En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée

Répondre à dsp-vodka71

5

ludo69, le 6 jan 2008 à 16:05:35
  • +7

Oui merci mais comment faire pour trouver ce logiciel sur le net?

Répondre à ludo69
Collection CommentÇaMarche.net