|
|
|
| RECHERCHE logiciel de carte routiere par polo954 |
vendredi 11 mai 2007 à 12:11:17 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Pourquoi utiliser un logiciel quand tu peux utiliser viamichelin sur internet qui est tres bien meme pour l etranger. |
|
Bonjour, je cherche un logiciel de carte hors connexion qui soit installable sur téléfone mobile. merci |
Bonjour,
Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ . Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas ! Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes ! En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée |
Bonjour,
Bonjour, Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ . Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas ! Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes ! En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée
|
| 19/04 19h36 | recherche logiciel cartographique | MacOS | 21/03 17h27 | 7 |
| 19/03 16h03 | recherche logiciel de fabrication carte visit | Bureautique | 19/03 16h21 | 4 |
| 22/12 20h14 | recherche logiciel programmateur carte pro 4 | Logiciels/Pilotes | 22/12 20h14 | 0 |
| 22/12 13h17 | recherche logiciel programmateur carte puce | Logiciels/Pilotes | 13/04 10h11 | 4 |