RECHERCHE logiciel de carte routiere

Fermé
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 11 mai 2007 à 12:11
 laboc - 15 mai 2011 à 10:59
Bonjour a tous,
je recherche un logiciel de carte routiere (pour itinéraire, plan...)
qui soit simple d'utilisation et assez complet a la fois
Avant je possédait Autoroute express (super d'utilisation d'ailleurs), mais je ne trouve pas de version récente
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER, PLEASE
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je cherche un logiciel de carte hors connexion qui soit installable sur téléfone mobile. merci
5
wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 27
11 mai 2007 à 12:23
Pourquoi utiliser un logiciel quand tu peux utiliser viamichelin sur internet qui est tres bien meme pour l etranger.
2
Bonjour,
Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ .

Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas !

Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes !

En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée
2
bonjour je suis une femme de chauffeur poids lourd et je voulais savoir si le logiciel autoroute 2007 est compatible avec vista? merci d'avance
0
oui avec vista
0
dsp-vodka71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 17:17
Bonjour,
Bonjour,
Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ .

Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas !

Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes !

En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée
0
oui merci mais comment faire pour trouver ce logiciel sur le net?
0