Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

RECHERCHE logiciel de carte routiere

polo954, le vendredi 11 mai 2007 à 12:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je recherche un logiciel de carte routiere (pour itinéraire, plan...)
qui soit simple d'utilisation et assez complet a la fois
Avant je possédait Autoroute express (super d'utilisation d'ailleurs), mais je ne trouve pas de version récente
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER, PLEASE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

wannou, le vendredi 11 mai 2007 à 12:23:07
  • +8

Pourquoi utiliser un logiciel quand tu peux utiliser viamichelin sur internet qui est tres bien meme pour l etranger.

Répondre à wannou

2

Ced, le vendredi 25 mai 2007 à 12:05:43
  • +4

Bonjour, je cherche un logiciel de carte hors connexion qui soit installable sur téléfone mobile. merci

Répondre à Ced

3

DsP, le lundi 12 novembre 2007 à 17:11:27

Bonjour,
Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ .

Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas !

Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes !

En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée

Répondre à DsP

6

lune23, le mercredi 11 juin 2008 à 20:04:24
  • +1

Bonjour je suis une femme de chauffeur poids lourd et je voulais savoir si le logiciel autoroute 2007 est compatible avec vista? merci d'avance

Répondre à lune23

4

dsp-vodka71, le lundi 12 novembre 2007 à 17:17:54
  • +1

Bonjour,
Bonjour,
Je suis conducteur routier et j'utilise microsoft autoroute 2007 (possibilité d'ajouter une tete GPS pour guidage à partir d'un pc portable embarqué ) et je le trouve pas mal, meme si a mon gout rien ne vaut les cartes ^_^ .

Wannou lorsque tu te déplaces, tu n'es pas toujours sous une zone de couverture Wifi, ensuite les raison de polo954 ne nous rgarde pas !

Voilà, je dirais juste que les nationales et départementales ne sont pas super bien différenciées, sinon il requirt tout ce que tu demandes !

En esperant t'avoir aidé =) Bonne soirée

Répondre à dsp-vodka71

5

ludo69, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:05:35
  • +2

Oui merci mais comment faire pour trouver ce logiciel sur le net?

Répondre à ludo69
Logiciel cartes routières Bonjour, Je recherche un logiciel avec les cartes routières du monde, permettant de tracer un parcour et de garder un historique si possible facile d'utilisation (pour une utilisation sur pc portable pendant un tour du monde en camping car) à acheter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6618215-logiciel-cartes-routieres
Recherche logiciel cartographique bonsoir quelqu un pourrait me donner le nom d un logiciel cartographique pour mac? (exemple carto exploreur sous pc) merci par avance jean-louis www.commentcamarche.net/forum/affich-2895646-recherche-logiciel-cartographique
Mise a jour carte routière mio c220 Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel de téléchargement gratuit pour une mise a jour de la carte routière pour mon gps mio c220. par avance je vous remerci www.commentcamarche.net/forum/affich-9724106-mise-a-jour-carte-routiere-mio-c220
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Mise a jour gratuite de carte routièreBonjour, je recherche un site pour faire une mise à jour gratuite de carte routière. Je possède un tomtom one xl Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7079330-mise-a-jour-gratuite-de-carte-routiere
Carte routière pour PDABonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de carte routière classique pour remplacer la bonne vieille version papier ? Je dispose d'un Pocket PC sans connexion internet. Pouvez-vous me renseigner ? Merci ! (@_@) www.commentcamarche.net/forum/affich-7411523-carte-routiere-pour-pda