Pas de réponse avec google chrome

Résolu/Fermé
loriii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 10:57
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 20 févr. 2014 à 11:28
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, mon beau père va sur le site de sa banque tout les jours pour voir ses comptes, et depuis peu son pc plante quand il va sur le site de la banque en question.

Il arrive à aller sur le site, il rentre le numéro de département pour pouvoir accéder à la page suivante. Un coup sur deux ça marche ! Soit tout va bien et il accède à ses comptes, soit ça plante il rentre le n° de département, il clique sur ok et la la page d'après s'affiche à moitié en blanc et la tâche apparaît avec le statut pas de réponse dans le gestionnaire des tâches. Il n'a rien modifié récemment.

J'ai supprimé tout l'historique, j'ai réinstallé chrome mais ça continue.

Par contre quand je vais sur le site avec IE ça ne bug jamais et la page s'ouvre correctement

Que faire ??

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
20 févr. 2014 à 10:58
Bonjour,

Nettoyez votre cache et cookie à l'aide d'un utilitaire tel que CCleaner.
Réessayez ensuite.
0
loriii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 11:10
Merci de la réponse je l'ai fait j'ai analysé et nettoyé mais rien n'y fait toujours ce problème !
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
20 févr. 2014 à 11:12
0
Apparemment problème résolu !!! Merci beaucoup !!
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
20 févr. 2014 à 11:28
N'oubliez pas de passer le sujet en résolu. Bonne journée.
0