Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Conversion TIFF multi-page en PDF
Dernière réponse le 11 mai 2007 à 12:14:45 Stringman621, le 11 mai 2007 à 10:23:42Bonjour a tous !
Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour convertir un document TIFF multi-page en PDF.
Car j'ai beau rechercher je ne trouve que des convertisseur TIFF simple page.
J'ai aussi une petite question, selon vous comment pourrais-je compresser un document TIFF multi-page car mon document fait 750Mo et il doit a la fin passé sur un CD.
Merci d'avance
Tchô !
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS, devinez qui je supporte ?
Membre fondateur du FJH aussi alors ;)Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Meilleures réponses pour « Conversion TIFF multi page en PDF » dans :
Comment convertir un lien en PDF VoirIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins !
Plusieurs navigateurs proposent...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF.
PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Bonjour
|
Autres solution : http://www.conv2pdf.com |