Clavier maudit !

Résolu/Fermé
Leonie - 19 févr. 2014 à 14:12
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 19 févr. 2014 à 18:40
Bonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des plus iritant c'est que je ne peux écrire de letre identique a la suite (il refuse categoriquement, il faut que je tape sur une autre touche pour que ca marche.) Donc pour efacer un texte c'est aser dificile.
Pardoner moi les fautes que cela entraine.
Le problème es sur toutes les touches (supr, echap, les chifres. . .) J'avoue être completement perdue, si quelqu'un a une idée ce me serait d'une grande aide. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
19 févr. 2014 à 14:25
Salut,

PC fixe ou portable ? On dirait qu'une des touche est considérée comme active en permanence et entre en conflit avec ce que tu essaie de taper (d'où les bips)

N'as-tu rien renversé sur ce clavier récemment ? (je demande toujours, on tombe sur de drôles d'histoires quelques fois ^^)

Si c'est un PC Fixe, aurait-tu un autre clavier sous la main pour vérifier que celui-ci marche sur ton PC ? Pour confirmer un soucis du clavier et pas du PC.

A+
1
C'est un pc fixe, je vien d'esayer de changer de clavier, rien ne change le bip et le fait de ne pas faire de double. . . Cela doit venir d'une configuration ? Le principal soucis c'est le fait de ne pas pouvoir apuyer sur la même touche deux fois de suite, les bip a la rigeur je m'en fiche hihi !
Merci de ta réponce, j'espère quele pouras en aider d'autre :)
0
Ausi, on ma dit d'apuiyer 5 fois sur shift. . Evidement ca na pas fonctioner puisque le clavier, ou l'ordinateur ne detecte qu'une seul fois la frape . . .
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
19 févr. 2014 à 16:45
Yop,
Peux tu essayer d'aller voir ici ?

Il est également possible d'activer ou de désactiver cette fonctionnalité en allant dans
Panneau de Configuration / Options d'ergonomie / Options d'ergonomie/ Rendre le clavier plus facile à utiliser

Sous "Rendre la saisie plus facile" une case à cocher (ou décocher) : activer (désactiver) les touches réménantes.
puis "appliquer"


Source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai essayer de réecrir un message pour donner la même reponce que toi, ca marche, merci ^^
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
19 févr. 2014 à 18:40
Oki, passe bien le sujet en résolu.
Bonne soirée !
0