Transféré des fichier de mon téléphone sur ma carte SD

Fermé
pop's - 17 févr. 2014 à 22:03
ebc08 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 17 févr. 2014 à 22:11
Bonjour,
j'ai besoin d'aide j'ai un Sony Ericsson Xperia GO et j'aimerai savoir comment transférer les photos,vidéos et musiques qui sont sur la mémoire de mon téléphone pour les mettre sur ma carte SD !! Je n'y arrive pas quand je connecte mon téléphone avec sony pc compagnion ou media go je trouve les fichiers qui sont sur ma carte mémoire mais pas ceux qui sont dans la mémoire de mon téléphone. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ebc08 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 296
17 févr. 2014 à 22:11
Bonsoir,
A ma connaissance, il est impossible d'accéder à la mémoire interne de ton smartphone depuis ton pc à moins d'être un utilisateur avancé et d'utiliser un programme en ligne de commande (adb).

Le meilleur moyen de récupérer tes fichiers en mémoire interne est d'abord de les copier sur ta carte sd une application comme Total Commander (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ghisler.android.TotalCommander&hl=fr
0