Manette pour PC ?

Résolu/Fermé
Mathieu - 10 mai 2007 à 20:40
 trollface - 13 nov. 2012 à 17:54
Bonjour à tout le forum !!!

Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et je voudrais avoir quelques conseils sur ces manettes là :

- http://www.ldlc.com/fiche/PB00034186.html
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00035464.html
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00037102.html
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00042764.html
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00047187.html

Merci beaucoup.

PS : lisez les avis des internautes si ça peut vous aider, sinon tout en bas, il y a une fiche technique.

Voilà.
A voir également:

29 réponses

Lu, j'vous passe l'astuce :

1- Télécharger ControlMK ( http://www.redcl0ud.com/controlmk/index.html )
2- Après installation du logiciel, brancher la manette dans le port USB
3- Ouvrir le logiciel et après avoir fait la sélection de votre manette, cliquez sur l'icône avec la flèche vers la droite ">" et faites "Add".
4- Toutes les touches ne sont pas programmées et ce sera à vous de le faire en suivant minutieusement mes réglages.
5- Une fois terminé, faites "Apply" puis "Save" pour sauvegarder vos réglages.
6- Laisser ouvert le logiciel tout le temps du jeu, et après HAVE FUNNNNNNN

Pour info rien ne vaut la combinaison clavier-souris car plus précis qu'une manette !!!!
Bon jeu
39
ce logiciel es kil marche sous vista???
0
tu arrive a jouer a call of duty 4 avec une mannette
0
salut, je voudrais jetter un oeil sur tes reglage, j'ai fait une mauvaise manip j'ai effacer! les reglage de ma manette saitek p 480. impossible de jouer a call of duty
0
merci mec =)
0
moi jarrive pas a conecter ma manette xbox 360 speciale pour pc sa me sool ... pliiz help mi '-'
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 14:07
Salut, je viens de m'acheter une manette qui marche super bien.
La marque, c'est speed link et la manette est la Strike2. Bonne prise en main et moins chere qu'une logiteque.
35
Salut! Juste au cas ou tu aurai une playstation 2 je te conseille l'adaptateur PS2->PC comme sa tu utilisera ta manette play2. ++
16
lol
0
oui sa fonctionne mais les systèmes de vibration ne sont pas activés
0
un probleme pourquoi il trouve pas ma manette
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 09:32
SAlut Aurelie,

les manettes PS2 fonctionnent avec tous les jeux qui acceptent d'etre joués avec une manette ou un joystick, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les jeux mais quand même la plupart.
Ensuite dans la jungle des adaptateurs PS2/PC il est assez difficile de s'y retrouver et de te conseiller tel ou tel, j'utilise personnellement un Dragon Superbox 2 qui m'a causé pas mal de soucis à l'installation mais depuis que c'est réglé ça marche bien. Le plus simple est de regarder ce qu'il y a de disponoble dans les magasins de ta ville, tu repères les noms puis tu fait une recherche google sur chacun des noms, si beaucoup de gens ont eu des problèmes avec la recherche te donnera plein de résultats sur des forums et autres et tu pourras voir quels sont les problèmes rencontrés et si ils se résolvent façilement.
C'est le meilleur conseil que je puisse te donner,
au fait penses à créer un nouveau topic la prochaine fois.
a+
9
mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous moi j'aimerais savoir car j'ai une manette bigben donc pc , j'ai fait la configuration pour jouer a call of duty 4 et rien ne fonctionne donc comment ce fait-il merci d'avance .
5
toi ou tu la brancher la manette
0
moi aussi j'ai ce jeu et j'utilise la manette Xbox360 tout fonctionne correctement même la vibration
LOOOOL
0
Rio BRAVO - Goal de l'enfer
17 févr. 2008 à 22:35
Salut à Tous !
Moi aussi j'aimerais bien que ma manette PS2 fonctionne avec l'adaptateur PC pour PES 2008...
Poooourquoi, monde cruel ? Que pasa ? Was passiert ? What's going on ?
Me dites pas qu'il me faut une autre manette..., hein ?

Merci d'avance de votre aide.
2
moi j'ai la manette bigben qui peux se brancher sur ps2 et pc mes je trouve pas le branchemant sur mon pc je vais en acheter une autre sur le bon coin à 5$
0
moi j'utilise une manette Xbox360 avec fil et c'est pratique car beaucoup de nouveau jeux sont programmés sur cette manette
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 11:32
Entierement d'accord avec T3TRA, la manette PS2 est vraiment la meilleure et puis toutes celles que tu montrent sur tes liens y ressemble alors autant prendre l'original.
1
salut !

Je n'ai pas de PS2 malheureusement, alors laquelle puis-je prendre dans ma liste ?

Ou si vous en avez une meilleure sur un autre site, pourquoi pas ?
Merci en tout cas. C'est pénible de jouer à des jeux sur un ordi avec des touches !!! A+
0
ta raison avec la clavier c'est plus difficile comme moi je joue à gta san andreas avec la clavier et c'est difficile de diriger le personnage alors qu'avec une manette c'est plus fastoche
0
salut moi personnelment j'ai acheté la manette de ton 2eme lien c une THRUSTMASTER et elle marche vrémen super bien de plus pour moi c le top car on peu la branché sur pc é ps2 et elle a la meme forme kune manette ps2 enfin voila je me régale avec donc je te la conseille !!!!
1
c'est vrai c plus cool que de jouer avec un clavier tu la acheter combien ?? stp
0
Bonsoir,

Moi je cherche un adaptateur pour pouvoir jouer avec les manettes ps2 sur pc, mais je ne sais pas laquelle choisir.

Selon vous quelle est le meilleur? Et est ce que çà fonctionne avec tous les nouveaux jeux?

Merci
1
ba heureusement achète les au magasin elle sont toute neuf et elle peuve se brancher sur pc et ps2 juste pour 10$
0
salut je voudrais acheter 2 mannette ps2 pour jouer avec mon frere sur le pc mais je ne sais pas a quel genre de jeu on peut jouer avec
1
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 13:42
Avec un adaptateur, les manettes sont reconnus comme des manettes PC lambda, donc ça marche avec n'importe quel jeu qui gère les manettes (->beaucoup mais pas tous)
1
salut tout le monde

voila j'ai acheter un adaptateur ps2 pc pour jouer a pes 2008 avec ma manette ps2.
malheureusement, je n'arrive pas a la configurer, la manette xbox est toujours la.

comment puis je faire?
merci a l'avance de vos conseil?
1
normalement sa se configure tout seul moi je n ai rien regler
1
est ce que CALL OF DUTY 4 sur pc est compatible avec des manettes de ps2 j ai l adaptateur
1
Configuration windows vista

J'ai pes 2008
je voudrai y jouer avec une manette PS2 ou PS3
J'ai déja un adaptateur PS2 ==> PC

Mais lorque je branche la manette l'ordi ne la reconnait pas
De plusquand je vais dans "setting", seul la configuration d'une manette X box 360 apparait.

Voila aidez moi SVP
S'il faut acheter une manette renseignez moi PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
1
va sur le bon coin.fr
0
salut moi aussi j'ai un adaptateur pour manettes de ps2 et j'aimerais acheter COD 4 cela fonctionnerait-il? merci d'avance
0
svp aidez moi g un adaptateur manette ps2 puis-je jouer a COD 4?
0
non il ne se joue qu au clavier
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:21
redcloud.com/control/ est-ce-que ça marche avec tous les jeux,l@ncien,rèpondre à philtax merci
0
salut tlm!

moi j ai une manette ps2 avec superbox 3, ca marche tres bien sur des jeux comme pes2008 et emulateurs, mais quand je joue a san andreas, la camera fait une rotation sans arret autour du perso et le stick droit marche pas!! quelqun a une idee svp? je pete une cable g trop envie de jouer a san andreas!!!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 13:10
San andrèas est un jeux PS2 typique le jouer sur PC est un blasphème,mais bonne chance quand meme,de philtax.
0
kentin > Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:30
salut ,
je ne sais pas comment choisir une manette pour gta4 sur pc alors si vous pouvez m'aider sa serait sympa
merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme > kentin
30 mai 2009 à 17:55
slt pour gta 4 pc je te conseille d'acheter une mannete xbox360
avec le fil.Pour moi ça marche

@++
0
kentin > Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:49
oui j'avais regarder ca mais aussi j'ai vu des adapteurrs manette pc ps2
mais sinon je pense que je vais acheter un manette de xbox
toi stp tu l'a acheter ou ?????????????
merci de ta reponse
0