Clé bluetooth (Widcomm.Inc)

Résolu/Fermé
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 10 mai 2007 à 14:10
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 27 mai 2007 à 14:38
Bonjour,
Mon problème est relatif à une clé bluetooth - appelée également sur l'emballage "transmetteur Bluetooth sur port USB (1.1) - Elle devrait se connecter avec un téléphone portable. Cette clé et son CD d'installation ne m'ont posés aucun problème sur mon vieil ordinateur qui avait Windows ME.
Maintenant que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai Windows XP, la clé n'est pas reconnue. Lorsque je double clique sur l'icône pour ouvrir,une fenêtre me dit " Bluetoth device not found, check if connected and turned on" et si je clique gauche il m'est proposé de "start using bluethooth" ou "Bluetooth device not found". Si je clique sur start using bluetooth device, une fenêtre s'ouvre "Your bluetooth Software licence does not include use with this Bluetooth device"
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, SVP;
A voir également:

3 réponses

Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
10 mai 2007 à 14:25
Merci pour ta réponse, j'y ai pensé et c'est pour cela que j'ai précisé l'autre nom utilisé sur l'emballage. Sur mon ancien, la clé était branché sur "une multiprise de 4 ports USB". Peux-tu avoir la gentillesse de me dire comment on différencie un port USB 2 d'un port USB 1.1, parce qu'au look, je ne vois pas de différence et ma clé se branche sur les deux apparemment.
D'autre part, si je réutilise cette "multiprise à 4 ports USB" cela peut-il fonctionner ?
Merci d'avance du temps que tu passeras peut-être à me répondre.
--Pas débutante mais presque-Si possible "Aider et être aidée"
1
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
10 mai 2007 à 14:17
bonjour,
d'après ce que tu explique.. la clé BlueTooth que tu a ne fonctionne pas sur une porte USB2. il faudra donc que tu t'en procure une autre, compatible USB2.
A+
louis
0
Anniego4 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 7
27 mai 2007 à 14:38
Bonjour, pour ceux que cela intéresse, une clé du type décrit ci-dessus peut se brancher sur un port usb.2 et finalement, je n'ai pas eu a installer le logiciel fourni avec. Ma clé n'est pas toujours reconnue mais en insistant, c'est à dire en la branchant et en la débranchant autant de fois qu'il est nécessaire, Windows XP finit par la reconnaître. Je ne sais pas si c'est la façon de tenir, de maintenir la clé qui fait la différence ! Mais à chaque fois, ma persévérance paie. Peut-être cela marchera-t-il pour vous !
0