Service après vente Cdiscount

monange62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 12:10
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 févr. 2014 à 12:24
J'ai acheté une débroussailleuse 70 euros sur le site internet CDISCOUNT , mon colis est arrivé abîmé, j'ai alors pris des photos sous tous les angles , puis après l'avoir ouvert , j'ai constaté des accessoires manquants dont le plus important : la lame d'acier!!!
Ils ne font que me promettre de voir avec leur fournisseur pour m'obtenir cette dernière, mais ils font que me balader . Chaque service raconte une histoire différente en espérant que je laisse tomber , dernièrement ils m'ont proposé plusieurs solutions (par mail) j'ai opté pour le remboursement et depuis SILENCE RADIO!!!
Pour moi , ce ne sont que des bonimenteurs , vendre c'est tout ce qui importe pour eux, le service après-vente est inexistant!!! Je ne sais si parmi vous certains ont rencontré ce problème avec eux ou d'autres sociétés mais ne laissez pas tomber, bombardez les de courriers , d'appels et d'e-mails , vous finirez par obtenir gain de cause!!!
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 févr. 2014 à 12:24
bonjour
sinon y'a julien courbet sur rtl, qui va te regler ca en qqs mn quand ca passe a la radio, commme par hazard, c'est regle dans l'heure, et "on" ne te balade plus et c'est gratuit
par contre un conseil d'ami
les mails, les appels, c'est bien , ca va un peu, mais ca ne laisse pas de traces juridiques utilisables plus tard
donc envoie une lettre recommandee, avec accuse reception bien sur
demandant le remboursement de ta commande, et la procedure de renvoi de la marchandise deja recue (a leurs frais evidemment) ou en relais au plus pres de chez toi
cette lettre marquera le debut officiel d'un eventuel recours, il faut toujours commencer par la..si tu ne veux pas qu'on te balade indefiniment
0