Ma page devient blanche quand je me connecte à facebook

Fermé
scubabulle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 15:31
Skidrow478 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 19 févr. 2014 à 05:37
Bonjour,

Que ce soit avec Google chrome ou Firefox, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Avec Firefox, la page internet devient blanche et au bout d'un moment d'attente il est marqué que Firefox ne répond pas.
Avec Google chrome seulement la partie haute s'affiche mais je ne peux cliquer sur rien.
Il s'agit surement d'un problème avec mon ordinateur car je parviens parfaitement à me connecter sur mon compte avec d'autres ordinateurs.
Je précise que dans le doute j'ai exécuté un nettoyage avec Ccleaner et que j'ai retéléchargé adobe flash player, mais rien de tout ça n'a fonctionné.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Skidrow478 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
19 févr. 2014 à 05:37
Moi aussi problème identique, reformage de mon window 7 quelque jour après google chrome est lent,freeze ou page blanche qui charge & navigateur ne répond pas & l'ordi freeze acause du navigateur même chose pour Internet explorer & Firefox !!
0