Impossible de réinstaller windows ! HELP PLEASE!

Fermé
Letitbe33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 06:24
Bonjour,

Alors voila je vais essayer de faire court, j'ai un Samsung sous Windows 7 et je ne peux plus le redémarrer normalement.

Il y a quelque mois j'ai découvert dans le poste de travail que la partition recovery avait disparue, j'ai prié pour qu'il ne m'arrive rien et manque de pot, quelque jours plus tard mon ordi a planté ! Il s'allumait très lentement, et l'écran est resté longtemps noir. J'ai presque attendu 10 minutes avant que le bureau s'ouvre et un écran bleu est apparu avec une tonne d'écriture : CRASH indiqué sur toute la page. Impossible de le redémarrer sans qu'il me fasse le coup. J'ai tenté un F4 pour le restaurer aux paramètres d'usine, et la je découvre une page qui me dit que la cover aréa ou la partition recovery est invalide.

Je n'ai pas le cd d'installation, et aucun moyen de le redémarrer, j'ai reussi a récuperer les docs les plus importants et maintenant je cherche une solution pour le remettre a zéro ou réussir a le faire fonctionner.

Il fonctionne bien en mode sans échec mais la restauration système ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ? Je désespère !!

Merci
A voir également:

1 réponse

Bjr

Si le pc fonctionne en mode sans échec (essaie mode sans échec + réseau) , clique droit sur ordinateur, gérer, gestion de disque. Une fenêtre s'ouvre. Agrandis-la.

Fais une photo ou une capture d'écran: tu la mets sur www.cjoint.com

On verra quelle est exactement ta situation.


Tu peux déjà commencer par télécharger une image iso de W7 ici

https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Choisis bien entendu celle qui correspond à ta situation (en principe, c'est une des deux dernières). Tu graves avec un logiciel de gravure en choisissant l'option "graver une image iso".
0