Probleme Wifi , Tkip/Aes Free

Fermé
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 7 févr. 2014 à 21:54
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 21:17
Bonsoir à tous ,
voila je viens ici en étant un peu à cours d'idées , depuis que j'ai ma nouvelle Freebox , impossible de se connecter en wifi , j'ai essayé pas mal de truc sans résultat satisfaisant donc je vous explique rapidement :
Impossible de me connecter à mon réseau si je mets en Aes , ça me dit 'identification' et la connexion avec un panneau jaune sans jamais ce connecter , ensuite
si je mets en Tkip , Windows me dit clairement qu'il ne peux pas se connecter au réseau et affiche un message d'erreur , pourtant le deuxième ordi qu'il y a chez moi peut se connecter au réseau , donc je ne comprends pas trop , j'ai fais des MAJ de ma carte graphique sans succès , donc je vous demande votre aide .

Voila merci d'avoir lu :)
A voir également:

2 réponses

fin, mettre a jour ta carte graphique a cause du wifi..

sinon pourquoi tu ne double click apas simplement sur ton réseau, en laissant le gestionnaire s'occuper du cryptage a prendre?

si vraiment t'as des doutes sur le cryptage, regarde sur l'interface de ta box , ca doit etre marqué
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 20
12 févr. 2014 à 21:17
Je voulais dire ma carte wifi , je devais penser à autre chose à mon avis ^^

C'est ce que je fais ma ça ne fonctionne pas , ça reste sur identification pendant très longtemps et Voila!
0